| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Solaire photovoltaïque - en construction |
|---|---|
bilbo248 | Reprise du message précédent : --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le 02-08-2024 à 21:46:43 ![]() ![]() |
Marl Borrow | --------------- One trip, One noise |
xcluzif Alea jacta est | Ah c'est chiant ça les tuiles qui tombent quand on est loiiiiin de chez soi ! |
tails38 |
|
bilbo248 | Un reboot "propre" via le disjoncteur parfois çà aide. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le 05-08-2024 à 12:46:06 ![]() ![]() |
falkon1000 | Merci
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
arylol |
La vente edf oa c'est 12.97 pas 11. Le kWh a 0.25 c'est cher. |
jerries |
|
btd | 5500€ pour 22Pv (405Wc) : 250€ par Pv... |
Marl Borrow | On m’a fait un devis à 25 k€ ce matin pour toujours 9 kWc, les chiffres n’ont aucun sens dans ce métier --------------- One trip, One noise |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Le reste des prix du matos est pas mal aussi |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
btd | On est bien d'accord, recherche en 30s avec les mêmes panneaux, voici un kit avec des Mo par Pv au lieu d'un onduleur central et sans la main-d'œuvre :
|
btd |
|
arylol |
|
cs205 |
Message édité par cs205 le 05-08-2024 à 18:22:21 |
Marl Borrow | Je n’ai jamais vu passer de devis pour du 9 kW à 15000€ non plus… --------------- One trip, One noise |
cs205 |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Niveau comptable, pour une boite, y a un intérêt à facturer plus de marge sur le matos et moins sur la main d’œuvre ? (genre charge ou truc dans le genre ? ) |
Marl Borrow | --------------- One trip, One noise |
cs205 |
|
thibw |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
thibw |
|
thibw |
|
arylol |
arylol |
|
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
Marl Borrow |
Message cité 1 fois Message édité par Marl Borrow le 05-08-2024 à 22:22:42 --------------- One trip, One noise |
ratibus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |