| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Solaire photovoltaïque - en construction |
|---|---|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2024 à 15:01:08 ![]() ![]() |
arylol |
turtounet | Perso j'ai des journées à 80kWh de consommés |
paradise974 | Non mais la comparaison de kWh consommés en 2024, c'est comme la comparaison de la mensualité d'électricité en repas de famille le dimanche, ça n'a aucun sens. --------------- Mon feedback |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
Message cité 1 fois Message édité par joce le 17-04-2024 à 15:22:00 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
paradise974 |
tu prends combien pour automatiser tout chez moi dans l'Est une fois que mes panneaux sont installés en juin, je n'aurai jamais le temps de le faire Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 17-04-2024 à 15:21:51 --------------- Mon feedback |
chrispc | Le pique à 1277W après onduleur fait bien plaisir et ça montre que les panneaux sont bien en forme avec le froid + le temps peu nuageux, toujours pour 1200Wc |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | D'ailleurs il se passe quoi si j'injecte plus que ce qui est déclaré au consuel ? Message édité par joce le 17-04-2024 à 15:56:30 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
vinko | Le consuel il s'en fout, parcontre le gestionnaire d'energie va pas etre content --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Publicité | Posté le 17-04-2024 à 16:17:59 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
ionik | Quand tu produits 6825 kw, tu as réellement 6300/6400w de dispo (tu as des pertes) donc avec ton talon tu ne dépasses pas trop les 6000w --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
chrispc | Le surplus compensera l'effet joule pour les oiseaux |
arylol |
|
dDLaGrenouille ::1 |
arylol |
Les 1000 watts de la pompe me suffisent pour être sur de pas dépasser 6000. Le reste au pire je vends a edf |
fabien1176 | Voilà, autorisation de l'urbanisme pour mon install' de 5kWc (via Courant Naturel).
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | apparement avec la dernière MAJ enphase, les MO peuvent passer sur un profil 0.9 au lieu de celui attendu (0.94), ce qui pourrait expliquer la moins bonne production max de mes MOs. (cf https://forum-photovoltaique.fr/vie [...] 9&start=20 )
spocki |
|
tails38 |
Quand je revends a 13cts sur une journée rouge qui m'est facturé a 75cts si je tire de l'électricité depuis le réseau Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 18-04-2024 à 10:31:01 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Enphase appelé, pas de problème particulier à relever, la puissance actuelle est normale, pas d'écrêtage. Message cité 1 fois Message édité par joce le 18-04-2024 à 10:51:15 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ |
les cartes sont effectivement ultra simple a mettre en place.. Sympa tes cases pour voir ta consommation en €... il y a moyen que tu partages le code ? Message édité par romanocry le 18-04-2024 à 10:57:51 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
spocki |
|
tsrz |
Message édité par tsrz le 18-04-2024 à 13:42:33 |
chrispc |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Encore une chouette promo chez UpWatt :
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 18-04-2024 à 15:40:36 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 1 fois Message édité par joce le 18-04-2024 à 16:41:49 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
vinko |
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 18-04-2024 à 16:48:30 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Tient d'ailleurs c'est obligatoire la mise à la masse ? Il ne me semble pas avoir vu ce genre de chose sur mes rails --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
coke15 Allons-y !! |
Carrément --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |