| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Solaire photovoltaïque - en construction |
|---|---|
nasdak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2024 à 19:13:22 ![]() ![]() |
sangohan3891 |
--------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
vinko | Va faire un tour sur le site d'Enedis pour extraire des conso journalieres, ca te seras utilise pour visualiser ta consommation. Concernant la visite du commercial j’espère qu'il ne t a rien fait signer ? Si tu es un peu bricoleur et que tu as de la place dans ton jardin terrasse tu peux aussi installer 3 ou 4 panneaux pour gommer le talon. Message cité 1 fois Message édité par vinko le 15-04-2024 à 20:36:20 --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
coke15 Allons-y !! |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
arylol |
La dernière fois que je l'avais installé il me donnait vraiment n'importe quoi mais devant la hype du topic je ré essaye Y a un site pour trouver son orientation exacte je l'ai fait avec maps mais à la louche. Pour l'automomatisation vous en faite une qui appel le service à 10 heures différentes dans la journée ? |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Tient en triphasé quand on a un gros déséquilibre de consommation au niveau des phases (par exemple quand le chauffe eau qui est en monophasé s'active) on est d'accord que même si sur le papier la somme des W par phase produit est > à la somme des W consommés, en pratique je vais juste avoir de l'injection + de la consommation en même temps. Ex concret : Consommation : Prod : Coté enedis ca sera comptabilisé comme de la conso + prod également, ou alors ils font la somme des phases ? Message cité 1 fois Message édité par joce le 16-04-2024 à 10:03:47 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
snk4ever |
|
Publicité | Posté le 16-04-2024 à 10:02:49 ![]() ![]() |
nasdak |
|
nasdak |
Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 16-04-2024 à 10:10:42 |
Message cité 1 fois Message édité par joce le 16-04-2024 à 10:17:02 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
nasdak |
Message édité par nasdak le 16-04-2024 à 10:39:42 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | C'est vraiment parfait là, j'ai le chauffe-eau qui s'est déclanché à 9h45 quand suffisamment de prod, ca a chauffé jusqu'à 10h30, et là c'est la voiture qui prend le relai et la pompe de la piscine Message cité 1 fois Message édité par joce le 16-04-2024 à 10:48:17 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
|
|
|
sangohan3891 |
--------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
vinko |
Le talon c'est la consommation minimale de la maison (VMC, congelo, NAS, box....) tout ce qui est branché en permanence quoi.
Tu peux le faire sur geoportail, et mesure de l'azimuth. Ca te donneras l'orientation de ta maison Message cité 1 fois Message édité par vinko le 16-04-2024 à 15:16:31 --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
sangohan3891 | Nous sommes chez Seolis.
jcb84 |
Message cité 1 fois Message édité par jcb84 le 16-04-2024 à 15:20:00 |
vinko |
Message édité par vinko le 16-04-2024 à 16:08:41 --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
fishinou Somalien Blanc |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Record de prod ajd en tout cas, à 47.8 kWh --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
fishinou Somalien Blanc |
Message édité par joce le 16-04-2024 à 19:05:09 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Salut
--------------- Everything in its right place |
vinko |
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
snk4ever |
|
jcb84 | Preneur aussi de l'info par rapport à ce SSR, pas envie de cramer la baraque... |
nasdak | Aucune raison que ça crame si bien refroidi. Faut voir aussi la puissance max qu'il va transmettre. Celui que je teste, sans radiateur, armvec 1kw, il est tiede. Ces ssr sont bcp utilisés dans les machines à café (installation de pid) sans problème. Message édité par nasdak le 17-04-2024 à 11:09:30 |
d@kn1ko |
|
Sur la journée d'hier j'ai un profil de conso presque idéal : Message édité par joce le 17-04-2024 à 14:39:59 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
nasdak | 40kwh de consommés c'est enorme! |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Pas s’il a chargé la voiture ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| petits jobs sympas & bien payés | Vos expression bien d'chez vous |
| On a parler de connerie mais vous avez fais quoi de bien ??? | En voilà bien un de topic qui a sa place dans ce forum ! |
| Un bon produit pour *bien* récurer une moquette ? | [ARME] Ma Machette, Comment bien l'entretenir ? |
| Scary movie 3, bien ou pas bien ? | Est-ce suffisant pour bien se muscler ? |
| J'aime bien Michael Moore... | Qu'avez pensé du Fury Fest? (si vous y etes allés bien sur...) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Solaire photovoltaïque - en construction | |