| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2024 à 20:09:53 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
coucouriste |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Un adepte de la contre escroquerie, dont le but est d'arnaquer les arnaqueurs, en fait les faire tourner en bourrique.
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Publicité | Posté le 18-01-2024 à 00:21:54 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | Ben du coup t'es pas allé à l'entrepôt pour voir s'il n'y a plus personne au moins ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
romain_cz |
sausalito75 | Sur Trustpilot, le site mange sévèrement ! |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Pour 20km, j'irais me plaindre en direct --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Dephi |
--------------- |
Clarence B |
Message édité par Clarence B le 18-01-2024 à 09:12:20 |
billalo |
|
FRACTAL |
|
Giscours | Ils sont probablement en liquidation judiciaire, non? --------------- Life is like a shit sandwich. The more bread you have, the less shit you eat. |
FRACTAL | pas à ce jour
|
coucouriste | Ah ben tient, encore une victime du faux conseiller bancaire. 7000€ qui s’envolent et un comportement de sa part absolument incroyable Message cité 3 fois Message édité par coucouriste le 18-01-2024 à 23:56:54 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Smelly Jelly Drive |
|
FRACTAL |
coucouriste |
|
salsifi34 |
7000€ pour 2 heures de taf', je signe où ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
FRACTAL |
Ils arrivent bien a faire chier et demander (vécu) Par contre le -7000 en virement, on demande rien ... |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 19-01-2024 à 11:43:39 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
FRACTAL |
|
cartemere |
|
cartemere |
J'ai coupé direct quand il m'a parlé de mettre mon compte en "test" et me demander de rajouter un Iban albanais |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Arnaque de pseudo-boutiques avec plein de publicités sur Facebook
Message édité par billgatesanonym le 19-01-2024 à 12:40:24 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
diegolvobanania Ben quoi ? |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Vu que la fille a fait les virements d'elle même en saisissant les IBAN depuis son interface bancaire, elle pourra jamais se faire rembourser non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |