| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Solaire photovoltaïque - en construction |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 12-01-2024 à 22:22:13 |
Publicité | Posté le 12-01-2024 à 22:16:54 ![]() ![]() |
lazer127 |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Bitman STAY APART |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Avant, je ne chauffait que de 4h à 6h à 22° (chauffage éteint à 22h) : ben à 7h du mat, j’était à 17° Après, je suis en plein travaux : faut vraiment que j’isole ma maison. (L’étage n’est pas chauffé car en chantier, je vie au RDC provisoirement, dans la futur salle de ciné) Et j’ai que 1,6kwc de PV donc la clim est bien gratuite en été mais pas le chauffage en hivers ! Je prendrais bien un routeur solaire 2 sorties : une pour le cumulus en prio puis une deuxième sortie pour un chauffage type bain d’huile pour le reste du surplus Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 13-01-2024 à 08:51:56 |
jcb84 |
Message cité 1 fois Message édité par jcb84 le 13-01-2024 à 10:02:16 |
cs205 |
|
fishinou Somalien Blanc |
|
lazer127 |
Message édité par lazer127 le 13-01-2024 à 12:49:25 |
Publicité | Posté le 13-01-2024 à 12:49:10 ![]() ![]() |
nounounounou | Alors,
Message cité 4 fois Message édité par nounounounou le 13-01-2024 à 13:32:22 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Aurais un lien qui décrit cela avec la Luna 2000? |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 13-01-2024 à 13:44:14 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
lazer127 |
|
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
tails38 |
|
nounounounou | boarf 12 kW en pic durant quelques minutes sur du 10 carré je me fait curé si je le fond Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 13-01-2024 à 17:16:44 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
snk4ever | J'ai fait ma demande de CACSI le 11, acceptée le 12 par Enedis, signée par moi aujourd'hui.
|
pist@l | Salut
|
cs205 |
|
pist@l | C'est tout ? |
pepeanuts |
|
Gilou75 |
--------------- "La liberté n’est que l’ignorance des causes qui nous déterminent" Baruch Spinoza |
lazer127 |
Message édité par lazer127 le 13-01-2024 à 18:53:18 |
pist@l | Ah voilà, j'avais bien vu quelques trucs plus compliqué |
lazer127 | Sinon comme dit par Gilou75, un petit Shelly EM et tu auras même le suivi en temps réel.
|
tails38 |
|
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 13-01-2024 à 20:01:14 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
arylol |
Bitman STAY APART | ici le panneau que je voulais recommander est de nouveau en rupture, et le DS3 mono canal est passé de 100 a 180 balles, on a tous des problemes |
tails38 |
|
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 14-01-2024 à 10:41:45 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
tails38 | Tu peux annuler ton RDV alors. Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 14-01-2024 à 10:43:32 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
tails38 | Sauf que le linky n'est pas un organe de sécurité. Donc tu n'aura jamais ton disjoncteur principal qui a une capacité supérieure à ce que ton réseau électrique qui en sort le permet. Ainsi meme si on bascule ton linky en 12kva (60A) ton disjoncteur de branchement (45A) se coupera si tu tires trop. Message édité par tails38 le 14-01-2024 à 12:29:59 |
tails38 | Dis toi que je t'économie des sous !
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
nasdak | Un petit feu sous la pac pour la degeler ? Comme les routiers de l'extrême sous le reservoir du camion ? |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |