| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Solaire photovoltaïque - en construction |
|---|---|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Reprise du message précédent : Avant : Après : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/235820 (L'espace inégal entre les panneaux sur la dernière est pas idéal, mais pas choquant non plus, et ca permettait d'accrocher tous les MO) Pour le coup le gars qui s'est occupé du rattrapage et SAV était très pro, donc ca rassure un peu sur la boite et le suivi Message édité par joce le 10-01-2024 à 16:48:35 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le 10-01-2024 à 16:43:59 ![]() ![]() |
bilbo248 | Un dernier truc, les câbles... Si y a moyen de les passer sous les tuiles je trouve ça plus joli et plus safe dans le temps ( u/v... )
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
bilbo248 | 1,9kWh ici sur le 9kWh.
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | truc intéressant que je savais pas, le gars du SAV m'a dit qu'en cas d'installation de batterie (comme celles d'enphase par exemple), le surplus exporté en journée si batterie full pouvait apparement être réinjecté la nuit dans les batteries --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
lazer127 |
Message cité 1 fois Message édité par lazer127 le 10-01-2024 à 18:25:01 |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Seulement 2,6 kWh aujourd’hui pour 2,8 kWc mais c’est toujours mieux que les 0,9 kWh de lundi où j’ai pourtant fait mon record de faible conso réseau HP rouge avec 2 kWh --------------- Moards Garage |
Pascal_974 | J’ai une batterie enphase 3T. J’ai un rendement de 80% environ, càd je charge 1 kWh, je décharge 0,8 kWh. |
Publicité | Posté le 10-01-2024 à 19:16:09 ![]() ![]() |
lazer127 |
Message édité par lazer127 le 10-01-2024 à 19:27:29 |
Message édité par joce le 10-01-2024 à 19:29:05 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
moyen_moins chat réincarné |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
ionik | Je vous bats tous en rapport kWc vs production 9kwc vs 0.5 kWh Message édité par ionik le 11-01-2024 à 12:44:33 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
arylol | Ils avaient promis du soleil aujourd'hui |
Bitman STAY APART |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Sinon aujourd'hui je suis à 7,34 kWh pour l'instant, pour 8,61kWc (mais le 5 janvier j'ai fait un joli 0,20 Message édité par joce le 11-01-2024 à 14:02:24 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
fishinou Somalien Blanc | Question con pour réveiller un topic sous les nuages |
jcb84 |
lazer127 |
|
bilbo248 |
Message édité par bilbo248 le 12-01-2024 à 16:45:55 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
fishinou Somalien Blanc |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
arylol | Ça annonçait grand soleil aujourd'hui on a eu full nuage comme depuis 7 jours Presque 5 kwh produit soit autant que les 3 derniers jours réunis, j'essaye de voir le verre d'eau à moitié plein. |
arylol |
Faut avoir une maison bien isolé pour ça |
lazer127 |
Message cité 2 fois Message édité par lazer127 le 12-01-2024 à 20:00:22 |
arylol |
J'ai une maison des années 70 avec -1 - 0 degrés exterieur si je chauffe pas en 3 heures je perds 3 degrés. Apres on peut difficilement definir "bien isolé" mais l'exces de theorie comme verité general c'est dangereux sur un forum Message cité 2 fois Message édité par arylol le 12-01-2024 à 20:56:20 |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Deuxième belle journée consécutive ici (Poitiers), 9.2 kWh hier, 9.6 kWh aujourd’hui --------------- Moards Garage |
Bitman STAY APART |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
lazer127 |
|
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 12-01-2024 à 22:22:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |