| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Solaire photovoltaïque - en construction |
|---|---|
paradise974 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 09-01-2024 à 15:19:24 ![]() ![]() |
ratibus |
|
nasdak | Le mec te pete des tuiles et tu t'emmerdes a en trouver sur leboncoin??? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
arylol |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Avant : Après : Message cité 1 fois Message édité par joce le 09-01-2024 à 20:19:05 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
ratibus |
|
Publicité | Posté le 09-01-2024 à 22:27:44 ![]() ![]() |
ratibus |
|
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
ratibus |
|
ratibus |
|
fibroblaster |
C'était pour les cartons d'emballage du matos installé |
fibroblaster |
|
ionik | Ici la production du jour va être une catastrophe pour un jour rouge.
Message cité 2 fois Message édité par ionik le 10-01-2024 à 09:16:29 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Message édité par lebibi le 10-01-2024 à 09:43:36 --------------- |
bilbo248 | 10 Janvier... C'est le creux de la vague.. RAS par ici. Pour l'autre installation, pas d'électronique à gérer ou d'ajustement particulier a faire la batterie virtuelle se vide jour après jour tranquillement. Dommage de ne pas avoir un bon gros soleil avec -5.. je suis curieux de voir comment se comporte le bifacial dans ces conditions.
Message cité 2 fois Message édité par bilbo248 le 10-01-2024 à 10:02:26 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
ionik |
Message édité par ionik le 10-01-2024 à 10:22:08 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
arylol |
|
bilbo248 | Pas d'inquiétude.. c'est l'hiver il fait froid il fait pas soleil, tout va bien. Je préfère avoir du gris maintenant qu'en mai - juin - juillet. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
ionik | Je dis pas le contraire, je dis juste que c'est catastrophique ^^
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
arylol |
Oui je sais mais perso c est en hiver que je consomme énorme je comptais sur des belles journée glacé avec un beau soleil blanc Et à côté la maison engouffre des kWh par millions juste pour rester à 18° et encore pas partout |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
arylol |
Message édité par arylol le 10-01-2024 à 12:06:55 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | De mon coté j'ai optimisé à mort la conso des pompes à chaleur en réduisant la clim dans les pièces de bureaux dès que l'ordi passe en inactif (bcp plus fiable que les détecteurs de mouvement), j'espère gagné quelques % supplémentaires en conso ! --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
cs205 |
|
jcb84 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2024 à 13:27:43 ![]() |
clark_foam | Au moins je sais désormais où sont précisement les MO Message cité 1 fois Message édité par clark_foam le 10-01-2024 à 13:46:01 |
clark_foam |
Message édité par clark_foam le 10-01-2024 à 14:03:24 |
arylol |
|
cs205 |
bilbo248 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Bon ca y est tout a été réajusté. C'est pas 100% parfait, mais c'est beaucoup mieux. Après : (L'espace inégal entre les panneaux sur la dernière est pas idéal, mais pas choquant non plus, et ca permettait d'accrocher tous les MO) Pour le coup le gars qui s'est occupé du rattrapage et SAV était très pro, donc ca rassure un peu sur la boite et le suivi Message édité par joce le 10-01-2024 à 16:48:35 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |