| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Solaire photovoltaïque - en construction |
|---|---|
nounounounou | Reprise du message précédent :
Message édité par nounounounou le 10-12-2023 à 21:19:27 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 10-12-2023 à 21:18:40 ![]() ![]() |
Pascal_974 | Oui ma batterie est sous-dimensionnée par rapport à mon installation mais la 10T reste encore trop chère.
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | 1,28kva |
e-TE |
|
e-TE | petite question au passage, les panneaux solaires bi-verre sont-ils de fait bifacial au niveau de la production, ou il y a besoin d'autres subtilités de fabrication pour qu'ils soient bi-verre et bifacial? |
tails38 | EDF oa qui me demande l’attestation d’installation.
|
ionik |
Message cité 1 fois Message édité par ionik le 11-12-2023 à 13:54:15 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
fishinou Somalien Blanc |
Je continue de raconter pour "retex CN", désolé si c'est un peu HS : Intervention ce midi, c'est madame qui était sur place. En tout cas pour l'instant réactivité et gestion au top de leur côté, ça fait plaisir
Tient, c'est du Enphase Enlighten comme chez moi. Tu as compris leur calcul pour sortir le "net importé" ? Je ne suis toujours pas sûr de ce que ça représente ... Message cité 1 fois Message édité par fishinou le 11-12-2023 à 13:58:56 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
Message édité par joce le 11-12-2023 à 14:04:48 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le 11-12-2023 à 14:04:12 ![]() ![]() |
|
moyen_moins chat réincarné |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
e-TE |
|
tails38 |
|
cs205 |
|
Production novembre : 167.3kWh sur 202kWh prévu par PVgis (et encore j'ai pas pris en compte pour PVgis les 2*230W posés par terre à côté de la piscine). Message édité par moyen_moins le 11-12-2023 à 16:31:24 |
Bitman STAY APART | 2.7 kwh today mais on a du couper pour monter No 3 |
chrispc |
Bitman STAY APART | évidement |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
|
Bitman STAY APART | j'allais le dire |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Suffit de tout décaler vers la gauche de 5cm |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Le plus simple c'est de décaler la fenetre vers la droite je pense --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
cs205 |
Message cité 1 fois Message édité par cs205 le 12-12-2023 à 11:01:22 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
cs205 |
Message édité par cs205 le 12-12-2023 à 18:46:18 |
ionik |
L'auto suffisance c'est la part de production que tu as consommée sur ta consommation globale. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
bilbo248 |
Message cité 1 fois Message édité par bilbo248 le 12-12-2023 à 20:15:33 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
cs205 |
|
bilbo248 |
Message édité par bilbo248 le 12-12-2023 à 22:35:15 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |