| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Solaire photovoltaïque - en construction |
|---|---|
bilbo248 | Reprise du message précédent :
Message édité par bilbo248 le 12-12-2023 à 22:35:15 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le 12-12-2023 à 22:34:45 ![]() ![]() |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Bon allez, avant l'intervention qui est potentiellement prévue cette semaine, petit mail récap envoyé pour qu'ils prennent au sérieux ma situation :
Message cité 2 fois Message édité par joce le 13-12-2023 à 09:11:31 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Bon ca a fait le boulot, le bigboss vient de m'appeler --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
jcb84 | D'ici là, j’espère pour toi qu'il ne pleuvra pas trop... |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Negro Bleu Blanc Rouge | les photos aussi |
nasdak | Tu as tout payé ? |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Et en passant de tempo/jpme à UBS je passe de 70€ par mois à 140€, abonnement compris. Du coup peut être que Boost mon surplus + tempo est plus intéressant … à calculer Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 13-12-2023 à 11:40:25 |
bilbo248 | Si tu raisonne à 12 mois.. c'est une erreur, AMHA.
Publicité | Posté le 13-12-2023 à 11:53:18 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
cs205 |
|
bilbo248 |
naglefourbe schtroumpf fourbe | hello,
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
vinko | Tarifs hors aide ?
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
khan abramovic |
Message édité par khan abramovic le 13-12-2023 à 16:23:42 |
naglefourbe schtroumpf fourbe | ha oui y a un doc avec l'aide PV autoconso, mais que sur le gros devis. les 8 panneaux tombent à 7600€. Message édité par naglefourbe le 13-12-2023 à 16:29:48 --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
fishinou Somalien Blanc | 2€5 du Wc installé c'est pas dans le bas de la fourchette on va dire. C'est dans quel coin ? |
bilbo248 |
Un 3kWc c'est 2500€ de matériel ~. Message cité 2 fois Message édité par bilbo248 le 13-12-2023 à 17:16:10 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
D'ailleurs je viens d'envoyer un mail à K2 System et à SunPower pour avoir leur avis sur les micro-onduleurs posés sur les tuiles Message édité par joce le 13-12-2023 à 17:17:04 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
bilbo248 | Non mais te pose pas de question, c'est du travail de merde... surtout quand tu vois le temps que çà prend de bien faire ces choses là... ou alors ils avaient des contraintes de rallonges et la flemme d'en fabriquer... mais quoi qu''il en soit c'est mauvais travail. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
yorfdog Disciple de D. Sarron | J’ai appelé mon fournisseur local d’énergie il y a une semaine pour demander des infos sur le passage à tempo et leur offre verte (leur propre production : éolien + photovoltaïque).
--------------- Moards Garage |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
bernardo56 | Drapal
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 13-12-2023 à 19:12:43 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
lazer127 |
|
lazer127 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
lazer127 | Ah là question prix je dis pas, le moins cher, c'est le mieux |
e-TE |
|
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 14-12-2023 à 09:26:58 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
fibroblaster |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Message édité par Big Blue le 14-12-2023 à 09:28:22 |
|
cs205 |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Pour EDF-OA, c’est RGE obligatoire.
|
bernardo56 | Merci
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 14-12-2023 à 10:01:00 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
fishinou Somalien Blanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |