| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Solaire photovoltaïque - en construction |
|---|---|
ionik | Reprise du message précédent :
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Publicité | Posté le 08-12-2023 à 10:13:29 ![]() ![]() |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Bon l'installateur m'a répondu, intervention en SAV prévue la semaine prochaine, je croise les doigts ! --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
cs205 |
|
outlaw_ |
|
redant | Bonjour au topic |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Meilleur RPP ici https://www.amazon.fr/Enjoy-Panneau [...] FJ62J?th=1
|
Publicité | Posté le 08-12-2023 à 16:19:43 ![]() ![]() |
redant | merci pour la ref du panneau, si je comprends bien j'aurais intérêt à uprgade un peu le budget batterie alors ? |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
Bitman STAY APART |
|
redant | donc en gros il suffit que je trouve une batterie de voiture 12V sur LBC (limite neuve, elle coute pas cher...) et ca va fonctionner dans mon cas ? c'est génial ! |
Bitman STAY APART | mais prends un 120W, 50 ca me parait tres tres short moi j'ai ce kit https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] =UTF8&th=1 ya tout ce qu'il faut, fixations cables c'est d'assez bonne facture, je pense que t'as de quoi demarrer peinard avec Message édité par Bitman le 08-12-2023 à 22:59:46 |
fishinou Somalien Blanc | Première grosse pluie depuis la pose des panneaux par CN, tâche d'humidité au plafond de la salle a manger ...
|
Bitman STAY APART | t'as pris les poseurs de joce ? |
bilbo248 | Une tuile pété qu'on ne vout pas immédiatement ça arrive..... --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Bitman STAY APART | Un toit pété qu'on ne vout pas immédiatement ça arrive.....
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Ma femme m'a dit que quand ils avaient percé les trous, ils étaient descendu voir dans la maison s'ils avaient pas traversé... sauf qu'ils ont pas du penser au faux plafond --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
ratibus |
|
fishinou Somalien Blanc |
|
ratibus |
|
ionik |
Tuile recollé qui a pas tenu, je lui ai demandé de changer toute celle qu'il avait recoller au pire. Il est venu le jour même, son assurance a marché ils ont repeint tout le plafond du salon La fuite était tellement petite que ça n'a rien fait a la laine de roche ni rien (juste des gouttes qui coulaient au même endroit) --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
fishinou Somalien Blanc | Un bon point à CN pour la réactivité. A priori ils devraient passer voir lundi. On verra ce qu'ils en disent. |
depart |
|
ragexen Hasta la victoria siempre | Les panneaux sur un toit plat, ca se fait en pose lestée, ou en intégrant des supports lors de la réfection de l'étanchéité.
Message cité 1 fois Message édité par ragexen le 09-12-2023 à 18:44:34 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Bitman STAY APART | soleil d'hiver |
nasdak |
|
Pascal_974 |
Bitman STAY APART |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 10-12-2023 à 21:19:27 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |