| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Solaire photovoltaïque - en construction |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2023 à 19:54:08 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Dans ton coin, t’as courant naturel : https://www.courantnaturel.com/offre/ Mais sinon, tu peux mettre deux panneaux pour le talon oui. Tu commences à trouves des kits vers les 500€ pour 800wc (2 PV de 400w) : ROI de 5/6 ans environ. Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 01-12-2023 à 20:12:52 |
brunonone | C’est très bien les petites installations, 2/4 panneaux, facile à poser et ROI rapide surtout si piscine… --------------- D3 |
fishinou Somalien Blanc |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Perso jour rouge = chauffage coupé |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Mes locataires vont être moyen chaud |
tails38 |
|
ionik |
Si oui c'est pas encore mon cas. Je regarde demain. Message cité 1 fois Message édité par ionik le 02-12-2023 à 08:34:10 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Publicité | Posté le 01-12-2023 à 22:40:27 ![]() ![]() |
Cheinz |
Ce serait pour poser sur un toit plat d'une extension que l'on va faire. Il y a des références/marques a privilégier pour les kits plug and play ?
Merci pour les réponses en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 01-12-2023 à 23:58:40 |
Stephen341 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Stephen341 le 02-12-2023 à 08:39:18 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Onduleur central ou micro-onduleur ?
|
Stephen341 |
Message édité par Stephen341 le 02-12-2023 à 08:22:19 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Ça va alors |
tails38 |
|
tails38 |
|
Stephen341 |
|
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 02-12-2023 à 08:39:31 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
fishinou Somalien Blanc |
|
Stephen341 | Le talon, c’est le pic de consommation à un moment donné ? Ou qu’est ce svp ?
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
vinko |
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Stephen341 |
|
Cheinz |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | Comment faites vous en attendant le Consuel? |
oucra |
|
ionik |
Et tu peux créer ton dossier chez enedis avant d'avoir le consuel, il sera en attente de Consuel pour lancer la mise en service. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
cs205 |
|
cs205 |
Message édité par cs205 le 02-12-2023 à 17:20:55 |
oucra |
|
vinko |
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
pist@l | Salut
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Presque : la tienne ne mesure pas la conso/prod : tu peux juste allumer/éteindre à distance Mais oui, 49€ c’est trop cher. Message édité par aldayo le 03-12-2023 à 18:46:19 |
pist@l | Merci |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Je préfère largement la Meross !! |
Bitman STAY APART | j'ai mesuré un moment ma prod avec la 110, ca fait le job, par contre elle comprends pas le negatif elle affiche de la conso |
pist@l | Je testerai la Meross pour voir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |