| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Solaire photovoltaïque - en construction |
|---|---|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2023 à 09:12:09 ![]() ![]() |
ionik | Je pense que tout ceux qui veulent chercher une solution de batterie virtuel/rachat il faut eviter JPME au vue des dernières nouvelles/conditions. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Yep, urban solar ou mylight. |
ionik | Si j'étais pas en cours de dossier avec EDF OA, j'aurais regardé USE, car la batterie virtuel aurait été le plus rentable je pense dans mon cas.
Message édité par ionik le 23-11-2023 à 09:42:32 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
outlaw_ | J'adore les groupes FB!
Message édité par outlaw_ le 23-11-2023 à 11:21:28 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | J’ai 1,6kWc et en ce moment, j’arrive pas à couvrir mon talon de 200Wh |
depart |
Message édité par depart le 23-11-2023 à 14:40:46 |
ratibus |
--------------- Mon blog |
KingJames6323 |
|
Publicité | Posté le 23-11-2023 à 14:00:27 ![]() ![]() |
ionik | C'est quoi votre conseil niveau marque d'onduleur en triphasé qui prend des batterie classique (dont pylonthech par exemple).
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
e-TE |
|
--------------- |
ionik | Normalement c'est lui qui fait le dossier pas toi --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Bon sinon installation par Azelec33 en place.
Message cité 2 fois Message édité par lebibi le 23-11-2023 à 15:04:17 --------------- |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | En ces temps d'économie d'énergie, ci-dessous une image du forum de halles en 1985 (inauguré 6 ans avant).
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 23-11-2023 à 15:16:04 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Las Vegas nuitamment, de nos jours :
Message édité par thoulisse_bernard le 23-11-2023 à 15:28:58 |
fishinou Somalien Blanc |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Vince-100 |
Message édité par Vince-100 le 23-11-2023 à 15:41:45 |
lazer127 |
|
lazer127 |
|
--------------- |
Tu penses que les ampoules du forum des halles sont toujours allumées de nos jour la nuit ? Ce type d'éclairages décoratifs permanents a très fortement baissé en 20 ans en France. Même les falaises de Millau ont fini par s'éteindre (leur création en 2000 m'avait choqué car ce n'était déjà plus l'air du temps, même si c'était impressionnant à voir). Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 23-11-2023 à 15:49:15 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Beaucoup d'éclairages publics sont éteints le nuit maintenant, genre minuit-5h. C'est pas mal je trouve, même si largement insuffisant |
jcb84 |
lazer127 |
|
Ouaip, clairement, ça claquait de ouf. Ça aurait pu être conservé pour être allumé de temps en temps, style quelques heures les soirs d'été et pour les grandes occasion. Message édité par CAMPEDEL le 23-11-2023 à 16:14:37 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
lazer127 |
Message édité par lazer127 le 23-11-2023 à 16:22:34 |
nasdak |
|
lazer127 |
Message cité 2 fois Message édité par lazer127 le 23-11-2023 à 16:34:45 |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
lazer127 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |