| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Solaire photovoltaïque - en construction |
|---|---|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2023 à 13:52:07 ![]() ![]() |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Message cité 1 fois Message édité par joce le 21-11-2023 à 14:36:09 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
thibw |
|
lazer127 |
|
muhyidin |
Message édité par muhyidin le 21-11-2023 à 14:14:25 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
lazer127 |
|
Publicité | Posté le 21-11-2023 à 14:27:21 ![]() ![]() |
MTiger | juste pour vérifier |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Pour paris compte 1000kWh/an pour 1kWc de panneau installé (si orienté sud et sans ombre) Un PV, c’est environ 2m2 et ça fait 400 à 430Wc. Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 21-11-2023 à 14:58:22 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Si tu touches la prime auto-conso, c’est vente EDF OA obligatoire. Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 21-11-2023 à 15:01:52 |
MTiger |
|
jcb84 |
|
ionik | Dites j'ai un ami qui voudrait posé des panneaux sur son garage et mettre une batterie (pour les coupures), il est en Triphasé.
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Message édité par joce le 21-11-2023 à 18:24:17 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
ionik |
Est-ce que si on alimente côté garage et que la liaison avec la maison se fait au niveau du compteur, ça va bien alimenter la maison ? L'alimentation backup sera passée de la sortie EPS de l'onduleur vers la maison et son réseau dédié. (Avec un inverseur de source) J'ai lu que si on prend un onduleur monophasé sur du tri le compteur gère l'équilibrage même si on injecte, j'ai jamais vu de source qui le confirme, c'est vrai ? Message cité 1 fois Message édité par ionik le 21-11-2023 à 18:48:26 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
|
ionik |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Ben sur la partie commune du Y. |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Je ne suis pas certain que ça se passe si idéalement.
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Je suis pas en tri et j’ai pas de routeur, mis je suis électrotechnicien. Je vais essayer de trouver un schéma sur le net. Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 22-11-2023 à 09:51:58 |
ionik |
ionik |
bjone Insert booze to continue | Yep, il y aurait moyen de mettre en première page les liens vers les calculateur de compatibilité des différents fabricants de micro-onduleurs ?
Message édité par bjone le 22-11-2023 à 11:05:28 |
Bitman STAY APART |
nasdak |
|
nasdak |
Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 22-11-2023 à 15:37:11 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je suis allé voir chez jpme voir qu’elles étaient les dernières offres … Bon y’a plus que la batterie virtuelle à 649€ mais surtout j’ai trouvé leur dernière douille
Bref quand ils feront un échéancier délirant et qu’ils vous devront 600€ le 12eme mois … va falloir être patient Vivement que je me casse de chez eux Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 22-11-2023 à 21:04:40 |
flightman125 |
Je regardais justement pour revendre ma production. |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Sans compter que c’est 649€ de frais de MES contre 199€ chez USE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |