| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Solaire photovoltaïque - en construction |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2023 à 19:38:45 ![]() ![]() |
cs205 |
|
davidmarli | mais vous faites quoi pour avoir 350euros d elec par mois ? vous etes full electrique pour le chauffage et vous chauffez à 25C Message cité 1 fois Message édité par davidmarli le 12-05-2023 à 19:51:34 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
lazer127 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J’ai arrêté le jour où j’ai eu un rattrapage de 1200€ |
Kelchacalcetype |
|
ionik |
Donc ça produit plus tôt et plus vite et plus tard et plus fort. Après la journée si l'onduleur ecrete un peu c'est pas très grave a mon sens. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Publicité | Posté le 12-05-2023 à 20:28:13 ![]() ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
https://www.autan-solaire.fr/photovoltaique/offre |
davidmarli | petite question suite à changement d'option chez EDF.
Message cité 1 fois Message édité par davidmarli le 13-05-2023 à 11:55:58 |
Kelchacalcetype |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 3 fois Message édité par Big Blue le 13-05-2023 à 12:05:04 |
tails38 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C’est contractuelle avec EDF, c’est idiot vu qu’on est pas lié et donc on peut partir et revenir quand on veut |
Vince-100 |
|
Je sais qu'ils sont plus chers que courant naturel. |
Kelchacalcetype |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 13-05-2023 à 20:03:47 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
J'aimerais bien en trouver un |
Kelchacalcetype | Bah pour le choix, tu fais passer des boites bien cotées, tu explique le tarif que tu peux déjà obtenir chez un concurrent, et tu vois ce que l'on te propose. Tu auras du choix. |
davidmarli |
cs205 |
|
|
Pascal_974 | Merci. Je viens de changer de puissance pour passer de 6kVA à 9kVa en Base chez TE.
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Prends-le maintenant, les joues rouges sont terminées pour l’hiver |
davidmarli |
Message cité 1 fois Message édité par davidmarli le 14-05-2023 à 12:37:19 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | C’est vrai que c’est balèze Avec des panneaux à 80°, j’ai réussi à faire 9kwh en février (deux dernières quinzaines) avec seulement 1,6kwc de panneaux (soleil toutes la journées et donc panneaux avec une inclinaison parfaite pour l’hiver) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 14-05-2023 à 12:40:56 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | 20/01, 16 kWh, quasi le max du mois |
cs205 |
|
cs205 |
Message cité 1 fois Message édité par cs205 le 14-05-2023 à 14:09:15 |
brunonone |
--------------- D3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |