| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Solaire photovoltaïque - en construction |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-05-2023 à 15:44:24 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Donne le modèle de micro-onduleur Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 10-05-2023 à 15:55:07 |
DVDAI | Ha ok je regarde ça en rentrant ce soir |
cs205 |
|
bilbo248 | Sur les RECOM 390W il arrive de dépasser les 390W.
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
DVDAI |
|
lazer127 |
|
RiderCrazy |
Pour le reste, oui, ça se calcule, on est d'accord, et le WAF c'est un point de détail quand tu lui montres la facture Edit: bon bah grillé par lazer, m'apprendra à pas lire la page suivante avant de poser
Restera que l'usage repas ou faudra éventuellement prévoir mais lissé sur l'année, le surcout rouge HP sera bien lissé. Message cité 1 fois Message édité par RiderCrazy le 10-05-2023 à 19:01:11 |
cs205 |
|
Publicité | Posté le 10-05-2023 à 20:33:43 ![]() ![]() |
davidmarli | J'ai appelé EDF, et je suis passé en TEMPO. Avec mes conso, la personne chez EDF, m'a dit que les mensualités estimées passent de 100€ à 60€.
|
lazer127 |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Tu peux quand même te taper 5 jours rouges d’affilée pendant les vacances d’hiver |
DVDAI |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Message cité 1 fois Message édité par getget le 11-05-2023 à 08:37:12 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
KaneZe | Bon.... j'ai trouvé deux sociétés dans la Drome qui ont un système pour permettre l'installation de panneaux sur des toitures "amiantes". Ca implique la pose d'un berceau en alu, sur lequel les panneaux sont posés. Je vois un commercial ce vendredi qui vient à la ferme, comme ca pas de surprise. Je suis super curieux de savoir ce que ca pourrait couter, et économiser sur le moyen terme. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Tu veux pas passer sur tempo déjà ?
|
KaneZe | par contre, et là ca touche au mix domotique/solaire... quand on a pris la ferme il y a moins d'un an, notre première action a été de zapper la chaudière au fuel, installée en plein dans l'entrée, hyper bruyante, et de toute façon, qu'on ne souhaitait pas conserver.
|
cs205 |
|
cs205 |
|
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
cs205 |
Message cité 1 fois Message édité par cs205 le 11-05-2023 à 09:28:46 |
KaneZe |
|
KaneZe |
|
DVDAI |
|
lazer127 |
Message cité 1 fois Message édité par lazer127 le 11-05-2023 à 10:49:12 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Fronius |
cs205 |
|
cs205 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Moué, ça va me prendre la demi-journée pour réparer Solar.web … |
bilbo248 | J'ai pas compris pourquoi il fallait bouger la carte "jesaispasquoi"... --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
cs205 |
Message cité 1 fois Message édité par cs205 le 11-05-2023 à 13:10:19 |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Et bon disons que la partie software est très difficilement manageable. Tellement que Fronius préfère le faire eux même en utilisant un pc comme passerelle Message édité par Big Blue le 11-05-2023 à 13:39:10 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Vraiment de la merde Fronius Message édité par Big Blue le 11-05-2023 à 15:20:22 |
ionik | En quoi le bouchon sur l'onduleur bloque ?
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 11-05-2023 à 16:19:47 |
ionik | On dirait une passerelle de snif réseau version old school --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
cs205 |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Pour conclure sur Tempo, je viens de regarder les jours rouges je suis à 80kwh/j, donc même si là dedans y'en a "que" 30 en journée inévitables pour le chauffage + la vie dans la maison ca fait 30*(0.67-0.2)=14.1€ par jour, x25 au maxi = 352€
Message cité 1 fois Message édité par getget le 12-05-2023 à 11:37:53 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| petits jobs sympas & bien payés | Vos expression bien d'chez vous |
| On a parler de connerie mais vous avez fais quoi de bien ??? | En voilà bien un de topic qui a sa place dans ce forum ! |
| Un bon produit pour *bien* récurer une moquette ? | [ARME] Ma Machette, Comment bien l'entretenir ? |
| Scary movie 3, bien ou pas bien ? | Est-ce suffisant pour bien se muscler ? |
| J'aime bien Michael Moore... | Qu'avez pensé du Fury Fest? (si vous y etes allés bien sur...) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Solaire photovoltaïque - en construction | |