| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Solaire photovoltaïque - en construction |
|---|---|
bilbo248 | Reprise du message précédent :
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le 09-05-2023 à 16:07:00 ![]() ![]() |
ionik | C'est ce que je disais le combat Batterie virtuel VS revente c'est une toute autre discussion, c'est comme routeur vs pas routeur ^^ --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
bilbo248 | JPME surf sur le prix des quelques mois où ils étaient bien bien au dessus des 0,10cts€.. là où USE sur le vente de surplus est plus "raisonnable"..
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Pas mal, j'utilise celui ci power-flow-card-plus Mais pour le journalier il n'affiche pas en kwh même si s'en est (j'ai pas d'instantané sous la main), et il ne prend que 2 compteurs individuels Mais je le trouve plus joli que le tien, surtout avec les camemberts on voit bien le pourcentage de chaque source Je vais tester Message cité 1 fois Message édité par getget le 09-05-2023 à 16:32:41 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
moyen_moins chat réincarné |
|
bilbo248 | Alors oui pour moi code = fichier de config.
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ionik |
lazer127 |
|
Publicité | Posté le 09-05-2023 à 17:12:05 ![]() ![]() |
ionik |
bilbo248 |
Message édité par bilbo248 le 09-05-2023 à 17:22:24 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
lazer127 |
Message cité 2 fois Message édité par lazer127 le 09-05-2023 à 17:54:00 |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
bilbo248 |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
moyen_moins chat réincarné |
Le seul truc que j'ai fait, c'est certain capteurs, que je filtre. Mais rien à voir avec openDTU. C'est dommage mais je peux comprendre |
cs205 |
|
cs205 |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bon, y'a des trucs qui sont nazes : Les puissances instantanées en kW sont arrondies donc ca fait n'imp et on ne peut pas arrondir les conso cumulées Message cité 1 fois Message édité par getget le 09-05-2023 à 20:05:46 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
ionik |
Message cité 1 fois Message édité par getget le 09-05-2023 à 21:34:34 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
ionik |
Flash14 | Merci pour les nombreuses remarques, je vais devoir m'y plonger sérieusement
Je vais me plonger sur ce logiciel dans ce cas Et bien sûr réfléchir une énième fois à l'isolation / PAC /... de la maison. |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
ionik |
ionik | Et changer la fibro ciment est inenvisageable ? --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
tails38 |
Techniquement c'est pris en charhe par l'ANAH sauf que ca reste dépendant de ton département. Et le miens mets l'accent sur l'isolation , l'aménagement du logement. Message édité par tails38 le 10-05-2023 à 11:16:07 |
KaneZe |
|
davidmarli | petite question : bp d entre vous ont l abo Tempo ?
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Tout dépend de l’orientation et de si tu parles de la puissance solaire ou injecté (niveau onduleur : central ? Micro-onduleur ? Quelle puissance ? ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |