| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Solaire photovoltaïque - en construction |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2023 à 21:32:46 ![]() ![]() |
bilbo248 | Pour AhoyDTU tu l'a couplé a un home assistant ? --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
moyen_moins chat réincarné |
|
ionik | Perso j'ai tout couplé a home assistant, j'automatise le plus de chose possible pour la gestion du surplus mais tout n'est pas encore connecté. Je pense que la Renta passe aussi par un peu de domotique pour consommer les moments les plus propices. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
moyen_moins chat réincarné | Il suffit d'un clique pour que ahoyDTU soit découvert par HA. Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 29-04-2023 à 11:13:20 |
Kelchacalcetype |
lazer127 |
|
ionik | Pareil et la voiture elle se gère toute seule. J'ai mis EVCC (super soft de gestion de surplus pour la charge) avec une borne emonEVSE et ça se gère tout seul suivant le surplus et le véhicule branché. (Je ne regrette pas) --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Publicité | Posté le 29-04-2023 à 22:00:36 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
Kelchacalcetype |
|
bilbo248 |
L'intégration surnlanpartie énergie se fait automatiquement ? Avec open dtynje n'ainpas réussi.. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
lazer127 |
|
the_blob |
the_blob | ma première facture edf OA , 800€ |
|
ionik |
Message cité 1 fois Message édité par ionik le 30-04-2023 à 13:50:20 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
azubal |
Pascal_974 | 25kWh de batterie ? C’est beaucoup je trouve.
|
Kelchacalcetype |
azubal |
|
Pascal_974 | Merci ! Ah oui azelec sont les mieux placés niveau prix si on a la chance d’habiter dans leur zone d’ntervention |
the_blob |
|
ionik |
J'ai acheté le matériel au final chez choc discount (le même a croire qu'il se fournissent la bas). Message cité 1 fois Message édité par ionik le 01-05-2023 à 10:22:47 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
cs205 |
|
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
azubal |
|
brunonone |
davidmarli | idée bête : tu peux changer le ssid du wiif et remettre l ancien nom avec l ancien mot de passe sur la nouvelle box internet ? |
bilbo248 | Le SMS ENERGY METER sert à quoi ? Pour mesurer l'autoconsommation ?
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Pascal_974 |
|
bilbo248 | Si le mot de passe a été perdu.. => Support SMA. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |