| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Solaire photovoltaïque - en construction |
|---|---|
ChrisPc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2023 à 15:09:53 ![]() ![]() |
bilbo248 | Personnellement je ne sous estime pas la force du vent. Il suffit d'une fois pour avoir des soucis…
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
lazer127 | N'importe quoi |
moyen_moins chat réincarné |
|
jmb74 Miaou | J'ai 80kg qui lestent chacun de mes 2 panneaux.
--------------- old feedback |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
bilbo248 |
olivierau | Question con... Message cité 2 fois Message édité par olivierau le 17-03-2023 à 13:51:12 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Comme ça, je dirais oui (y a pas de raison du contraire) Faut juste vérifier les tensions mini/max des panneaux et la plage d’utilisation du micro-onduleur Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 14-03-2023 à 20:52:37 |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Publicité | Posté le 15-03-2023 à 16:44:50 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
--------------- Des piafs en photo |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Sinon, routeur Tignous/Rolrider monté. Test avec l'ampoule, ça semble fonctionner direct Mon coût au kWc passe de 1,62€ à 1,76€ (239,49€ de matériel). Message cité 1 fois Message édité par carrion crow le 16-03-2023 à 09:48:47 --------------- Des piafs en photo |
olivierau |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Par beau temps, j’ai la courbe de la journée qui plafonne au dessus de 1500w pendant 2h d’affilée donc non, c’est pas une pointe. |
moyen_moins chat réincarné | J'ai jamais eu plus que le rating du onduleur perso |
fred_lille | Bonjour
|
doudou_ed |
bilbo248 | Consuel commandé. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
moyen_moins chat réincarné |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Oui, ça marche pareil ! |
olivierau |
|
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
NewLook |
|
ionik |
Message cité 2 fois Message édité par ionik le 17-03-2023 à 15:42:33 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
NewLook |
|
bilbo248 |
fred_lille |
|
ChrisPc |
|
ionik |
Tu peux cependant lui poser la question si tu n'est pas sur que c'est bon. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ChrisPc |
|
bilbo248 |
Mon installation tourne depuis deux mois.. j'ai pas trop de doute. La mesure de terre, on peux la faire nous même avant son passage ? Message édité par bilbo248 le 17-03-2023 à 17:17:56 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Sunology passe au bifacial
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
cs205 |
Message édité par cs205 le 17-03-2023 à 19:20:17 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |