| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Solaire photovoltaïque - en construction |
|---|---|
cs205 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2022 à 17:13:25 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Delivereath |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Et sur l'autoroute, tu roule plutôt à 110km ou a 130km ? |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
carrion crow Immortal until my death |
Message édité par carrion crow le 15-07-2022 à 21:43:38 --------------- Des piafs en photo |
quentincc It's all ogre now |
beel1 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 11:20:27 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Hello,
--------------- Moards Garage |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
lazer127 | Voilà, j'ai pris une bobine chez LM, c'est toujours ça de gagné sur le cout total de l'installation.
|
tails38 | Tu as bien raison de chercher au plus juste niveau tarif |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Bon bah c'est enfin commandé --------------- Moards Garage |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Le cable de liaison DC entre les panneaux et l'onduleur, vous avez fait confiance à Oscaro pour le choix de la section? ou vous avez calculé ca vous même? |
toranabass hardpuncher '81 |
|
|
toranabass hardpuncher '81 | |
lazer127 | J'ai déjà détaillé tout mon projet (calculs, choix techniques, installation, 1er retours d'expérience...), mais sur un autre forum, du coup je préfère te donner le lien pour que tu ailles le lire directement à la source plutôt que de tout recopier ici :
Message cité 2 fois Message édité par lazer127 le 19-07-2022 à 11:53:29 |
cs205 |
|
lazer127 | J'en pense que je suis surpris car je n'avais pas fait attention à cette histoire de NOCT dans la datasheet, qui semble être la Température nominale cellule.
Message cité 2 fois Message édité par lazer127 le 19-07-2022 à 12:40:26 |
cs205 |
|
lazer127 | Pas certain que le thermomètre infrarouge te donne une mesure cohérente... selon la surface du matériaux (réfléchissant, etc) la mesure peut être faussée plus ou moins fortement.
Message cité 1 fois Message édité par lazer127 le 19-07-2022 à 15:17:05 |
|
cs205 |
|
flash_gordon | Je pose un drapeau vite fait en attendant de lire la FP. J'envisage la pose de panneaux chez moi.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 19-07-2022 à 17:33:56 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
toranabass hardpuncher '81 | N'hésite pas à user et abuser des logiciels de simulation.
|
cs205 |
|
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 19-07-2022 à 18:49:51 |
the_blob |
|
brunonone | La durée de vie c’est du pipeau, personne pourra nous sortir une étude sourcée à ce sujet, entre un central posé au frais dans un garage et un mo en plein cagnard sous un panneau mon choix est fait.
--------------- D3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |