| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Solaire photovoltaïque - en construction |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2022 à 08:05:28 ![]() ![]() |
Xixou2 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J’ai une bonne perte de puissance aussi depuis juin, je produit beaucoup parce que les journées sont longue mais en pic je suis à 4,9 kW contre 6,04 kW début mai. Message cité 3 fois Message édité par Big Blue le 10-07-2022 à 15:13:17 |
the_blob | tes panneaux sont inclinés, c’est normal , ça plus la température quand il fait assez chaud Message édité par the_blob le 10-07-2022 à 15:18:41 |
cs205 |
|
Publicité | Posté le 10-07-2022 à 17:25:50 ![]() ![]() |
tails38 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Xixou2 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Message édité par getget le 10-07-2022 à 20:41:47 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Hello, ça donne quoi les risques de grêle pour les panneau solaire ? --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Oms7 Soupeur Administrator |
tails38 | Faudrait tuiller les PV pour eviter la grele |
elfshadow | tuilles transparentes et panneaux en dessous ! |
tails38 | Tuiles transparentes solaire + PV en dessous |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Double vitrage par dessus les panneaux |
bjone Insert booze to continue | Le plus cheap avec un tracker, c'est de mettre les panneaux en drapeau, mais bon faut avoir l'info à temps. |
brunonone | Ça donne que le risque reste très faible de se prendre sur la courge des grêlons >3cm, d’ailleurs là où la grêle a pétée du pv en juin ça a aussi pétée les tuiles les pare brises etc…
--------------- D3 |
spocki |
|
Xixou2 |
Message édité par Xixou2 le 15-07-2022 à 13:51:43 |
gsx33 Make France great again | Je me suis amusé a faire une comparaison entre les panneaux Solatek et Sunology :
Message cité 1 fois Message édité par gsx33 le 15-07-2022 à 15:25:52 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
lazer127 |
|
cs205 |
|
gsx33 Make France great again | Pas si classique que ça vu ton pavé Message édité par gsx33 le 15-07-2022 à 15:28:04 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Delivereath |
gsx33 Make France great again |
lazer127 | "classique" au sens que la plupart des gens font l'erreur.
|
lazer127 | Pour l'orthographe, apparemment c'est discutable, sur Wikipedia ils mettent un espace ou un tiret : Kilowatt-heure
|
gsx33 Make France great again | J’écris des kilowatts comme la plupart des gens car je suis le peuple, moa --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Xixou2 |
cs205 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |