| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Solaire photovoltaïque - en construction |
|---|---|
tails38 |
Publicité | Posté le 05-07-2022 à 20:20:55 ![]() ![]() |
brunonone |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
brunonone | Calcul l’angle exact et vas sur pvgis
Message cité 1 fois Message édité par brunonone le 05-07-2022 à 20:42:06 --------------- D3 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Faut que je regarde mais l'outil est pas pratique avec un tel Même sans machine je crois que le concept du solaire individuel me plaît. Sinon l'été j'ai pas de machine chez moi car j'ai aussi des Asics donc on va éviter Je télétravail aussi pas mal chez moi et au pire si j'ai du rab j'ai la clim et pompe de la mini piscine. Bref je me dis que c'est forcément bon a LT de démarrer une installe, surtout qu'avec Oscaro ça reste relativement bon marché en fait. Si je vois que j'ai besoin de lisser mon utilisation j'achèterai une batterie --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Merci pour le lien.
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
brunonone |
Publicité | Posté le 06-07-2022 à 14:48:29 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete | Petit burger de la mort : La centrale nucléaire est plus loin que ton panneau Message cité 1 fois Message édité par mlon le 07-07-2022 à 00:05:42 --------------- ^_^ |
Xixou2 |
Message édité par Xixou2 le 07-07-2022 à 07:18:31 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Mon père a reçu une partie du matos pour ces panneaux ( oscaro ). Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 07-07-2022 à 08:22:52 |
Negro Bleu Blanc Rouge | ca ressemble plutot à un problème de livraison |
tuffgong |
J'attends ma livraison Oscaro aujourd'hui avec aussi des rails esdec. Je ferai un retour. Est ce qu'oscaro avait indiqué dans ton cas qu'il s'agissait d'une livraison partielle ? Aucune info de mon côté j'espère une livraison complète |
tuffgong |
Message édité par tuffgong le 08-07-2022 à 09:30:42 |
lazer127 | Oui c'est la chaleur qui fait baisser le rendement, c'est parfaitement normal et attendu, les simulation PVGIS en tiennent compte.
Message cité 1 fois Message édité par lazer127 le 09-07-2022 à 11:57:49 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
quentincc It's all ogre now | ça ne se fait pas le refroidissement des panneaux avec une soufflerie par derrière ? --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
brunonone | Soleil, ciel limpide et vent du nord comme en ce moment c’est parfait La semaine prochaine ca va pas être la même. Edit : getget ça fait beaucoup de perte, il fait pas si chaud que ça en ce moment, c’est ta première année avec du pv ? Message édité par brunonone le 09-07-2022 à 13:02:15 --------------- D3 |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
lazer127 |
Donc ça tombait à 3500 W --------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
lazer127 |
Mais c'est encore assez confidentiel sur le marché --------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
brunonone |
quentincc It's all ogre now | Ouais j'avais déjà entendu parler des hybrides mais en aircooling il n'y a rien qui se fait ? Ne serait-ce que pour forcer un peu un flux d'air entre les panneaux et le toit. Message édité par quentincc le 09-07-2022 à 15:24:41 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
ragexen Hasta la victoria siempre |
Xixou2 | lol |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
brunonone |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Le vent fait déjà ce job, ça change rien à la température de l’air |
Xixou2 |
|
brunonone | Et surtout c’est pas avec quelques ventilos de pc que tu vas refroidir significativement un panneau de 1,8x1m en plein soleil, il faudrai bien plus gros pour gagner quelques wh… --------------- D3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |