|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 30-08-2004 à 21:00:23 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
urd-sama waste of space | j'ai un peu regardé pour les votes, mias je dois dire que je sais vraiment pas quoi voter.
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Rio Grande bande de nains | moi je peux pas voté --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Violette Ce qui blesse instruit |
|
|
|
Leuen | Moi rien j'ai rien reçu pour l'instant. A moins que l'enveloppe ai échappée à ma vigilence et soit allé se glisser quelque part dans le bordel qui peuple ma chambre. |
urd-sama waste of space | leuen> mon copain a rien recu non plus (NE) --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
![]() Publicité | Posté le 31-08-2004 à 09:11:07 ![]() ![]() |
Leuen | Je le savais ! |
Evolvox Toujours y croire, toujours... |
--------------- gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec |
Itzo97 |
|
uxam | j'ai vu une femme en burka à midi à Sierre |
Itzo97 |
|
Itzo97 |
|
Evolvox Toujours y croire, toujours... |
--------------- gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | re |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | Message édité par jagstang le 31-08-2004 à 14:18:16 |
|
Leuen | Violette c'est une rebelezzzz ! |
Leuen | C'était juste ça qui a provoqué ma remarque:
|
|
azhag 1961 Gibson EB-Zero ! | Perso j'aurais dit que c'est flippant un tel désengagement politique |
Leuen | A la différence prés que la politique que tu le veuilles ou non à une influence sur ton quotidien. Alors que ton exemple n'en a aucun. |
Leuen |
Message édité par Leuen le 31-08-2004 à 16:38:58 |
azhag 1961 Gibson EB-Zero ! | Leuen : Conseil-éclair resto sur Neuch ? je pars dans 30 secondes Message édité par azhag le 31-08-2004 à 16:40:46 |
Leuen | Au feu de bois
Message édité par Leuen le 31-08-2004 à 16:47:42 |
urd-sama waste of space | trattoria, place pury --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
K-Surf undercover |
|
urd-sama waste of space | en tout cas après discussions ce midi je suis plutot pour l'assurance maternité (en fait je savais même pas qu'il n'y avait aucune obligation pour les entreprises à ce sujet).
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Rasthor |
Je crois que les deux sont dissocié.
|
gira | La carte aux trésors sur FR3:
|
urd-sama waste of space | je suis pas vraiment contre, mais j'aimerais bien voir toutes les conditions.
uxam | udc rulez en tout cas |
uxam |
Rio Grande bande de nains | dsl mais je pige pas Violette
Message édité par Rio Grande le 31-08-2004 à 23:36:46 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
urd-sama waste of space | je trouve que ca ne devrait plus être obligatoire --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
|
uxam |
c pourri |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |