|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
---|
uxam | Reprise du message précédent :
c pourri |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2004 à 09:30:24 ![]() ![]() |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
urd-sama waste of space | ouais clair, parait que si tu veux vraiment pas faire l'armée t'as de bonnes chances de pas la faire.
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Rio Grande bande de nains | ouais bah bon pas obligatoire... tu dois payer un % sur le salaire quand tu la fait pas non ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | 3% jusqu'à 30 ans ouais --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Leuen |
Itzo97 |
|
![]() Publicité | Posté le 01-09-2004 à 12:38:51 ![]() ![]() |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
urd-sama waste of space | qqun a déjà créé une société individuelle? --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
urd-sama waste of space | ben oui je m'y intéresse, et je n'ai pas très bien compris la partie sur la détermination de la raison sociale.
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | https://entry.credit-suisse.ch/csfs [...] nfirma.jsp Message édité par jagstang le 01-09-2004 à 13:45:23 --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
urd-sama waste of space | http://www.ne.ch/neat/site/jsp/rub [...] ocId=11192
urd-sama waste of space | si t'es obligé de t'inscrire ici en tout cas --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | lis l'article 54 ORC du lien que tu m'as donné --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
urd-sama waste of space | http://www.ne.ch/neat/documents/ec [...] I_rens.pdf
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | j'ai un copain juriste et un autre avocat-notaire. je lui demande si tu veux --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
urd-sama waste of space | volontiers, c'est quand meme étrange cette différence.
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 01-09-2004 à 15:28:10 |
Rio Grande bande de nains | y a des gens sur Nyon ici ?
Message édité par Rio Grande le 01-09-2004 à 17:15:42 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rasthor |
Ah, enfin un qui l'a vu. |
douille le casse-couilles! |
|
douille le casse-couilles! |
|
Violette Ce qui blesse instruit |
|
Itzo97 |
|
Rasthor |
La vignette auto ? Si c'est de ça que tu parles, j'imbibe un papier d'alcool à brûler, je passe le papier sur la vignette et j'enlève le tout délicatement avec l'ongle. Bin, c'est clair qu'à la fin j'ai plus d'ongle, mais ça marche. |
Rasthor | Ils font toujours aussi forts dans leurs campagne et affiches chocs....
|
Leuen |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |