|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 17-09-2025 à 16:46:51 ![]() ![]() |
Soulstorm Surtout gentil |
Kyjja Y'a pot ! | C'est quoi le tarif au m² chez les buveurs de Message édité par Kyjja le 17-09-2025 à 16:52:29 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Pongo Abel Hung simian guy |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
DDT Few understand |
Si tu ne veux pas sortir de cash, mis à part le cautionnement, tu peux aussi prendre un crédit lombard. Message cité 1 fois Message édité par DDT le 17-09-2025 à 17:19:02 --------------- click clack clunka thunk |
le-cortex |
Message cité 1 fois Message édité par le-cortex le 17-09-2025 à 21:03:27 |
Soulstorm Surtout gentil |
|
raclette 74 reblochon |
Message cité 1 fois Message édité par raclette 74 le 18-09-2025 à 08:32:12 |
![]() Publicité | Posté le 18-09-2025 à 08:31:18 ![]() ![]() |
38 Special | No, si tu mets le site en anglais c'est indiqué "no shooting". S'il y avait vraiment des tirs, les horaires seraient mentionnés. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
aybibob Coupo santo e versanto | Si tu en prend un avec des tirs, il y a les heures dans la colonne :
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Oliv_CTR |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Le Conseil d'Etat vaudois veut raboter les salaires des fonctionnaires
|
Rasthor |
|
gsx33 Make France great again | Je leur demanderai s'ils font de la pizza aux calamars Message édité par gsx33 le 19-09-2025 à 17:54:02 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
|
Rasthor |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Rasthor | L'Émilie Sympa ce sketch à la Amélie Poulain.
Message édité par Rasthor le 20-09-2025 à 11:13:01 |
Kyjja Y'a pot ! | Faut reconnaître les accents pour savourer la vidéo ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | Bon, j'ai visité Fribourg : la vieille ville est trop chouette, les gens sont sympas, la fondue moit'-moit' était bonne. Merci à Pongo pour le petit circuit qu'il m'a filé Message cité 2 fois Message édité par Kyjja le 21-09-2025 à 20:45:37 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Rasthor |
|
Lazyjones |
Ah mince j'avais pas vu avant je t'aurais aussi proposé des trucs j'habite dans le coin. Je ne sais pas ce qu'il y avait dans le circuit de Pongo Abel mais c'est vrai que la vieille ville est jolie c'est un endroit où il fait bon vivre. Tu es monté au sommet de la cathédrale ? Tu peux faire les remparts https://fribourg.ch/fr/fribourg/cir [...] -fribourg/ Il faut aller du côté de la chapelle de la Lorette pour avoir un beau point de vue. https://fribourg.ch/fr/fribourg/arc [...] e-lorette/ Sinon il y a le sentier Ritter qui fait un circuit sympa, et du côté des Neigles tu peux souvent croiser Hubert Audriaz sans casque sur son boguet (c'est le seul qui a le droit !) c'est un monument à lui tout seul à Fribourg. https://fribourg.ch/fr/fribourg/ran [...] lle-ville/ Message édité par Lazyjones le 21-09-2025 à 21:51:41 |
Kyjja Y'a pot ! | J'ai su après qu'on pouvait monter en haut de la cathédrale
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Rasthor |
Rasthor | https://www.lematin.ch/story/confli [...] -103419832
Message édité par Rasthor le 22-09-2025 à 00:09:25 |
epargne2019 | Bonjour, J'arrive à l'échéance de mon assurance protection juridique et je réféchis si je reconduis ou pas. Merci ! Message cité 1 fois Message édité par epargne2019 le 22-09-2025 à 16:53:41 |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Setlel |
|
Rasthor |
|
PPPEP | Perso aucun problème à Bâle, faut arrêter d'aller vivre dans le tiers monde |
manisque |
J'avais aussi entendu ça il y a une dizaine d'années, mais je ne comprennais pas assez bien le dialecte parlé par les mamies Saint-Galloises pour en être certain --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
epargne2019 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
La france dans un siècle | Aucun topic sur le film NARC ! Qui l'a vu ? |
FILM musical : pour vous quel est le meilleur ??? | USA, le pays du bien ou du mal ? |
(Topic Meteo) combien il fait chez vous (record battu chez moi) | [topic existenciel] Suis-je un mauvais perdant ?? |
[tourisme] France : paradis des touristes? | Ou trouver des magasins d'info autre qu'en france? |
Les pubs du style: Télé2 c'est mieux que France tel | [Topic canicule] On remet çà ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |