Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3152 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3931  3932  3933  3934  3935  3936
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra

n°73539566
Rasthor
Posté le 17-09-2025 à 16:46:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kyjja a écrit :

J'ai vérifié, c'est bien le trigramme d'un parti :o

That's the joke! :D

mood
Publicité
Posté le 17-09-2025 à 16:46:51  profilanswer

n°73539580
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 17-09-2025 à 16:48:40  profilanswer

Kyjja a écrit :

C'est dans le Valais, il y a forcément (au moins) une arnaque :o

effectivement  :o  :o

n°73539613
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 17-09-2025 à 16:52:20  profilanswer

C'est quoi le tarif au m² chez les buveurs de petite arvine vin espagnol ?

Message édité par Kyjja le 17-09-2025 à 16:52:29

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°73539678
Pongo Abel
Hung simian guy
Posté le 17-09-2025 à 17:00:00  profilanswer

Soulstorm a écrit :

j'ai d'ailleurs une question...

l'apport pour un bien immobilier en Suisse.. il est... donné à la banque? ou juste mis en gage?

En gros... il doit certainement y avoir une partie en cash certes, mais typiquement ce cash il peut être mis sur un fonds en attendant?

Tu peux faire les deux.  
Ma banque voulait 20% d'apport au sens large. J'ai versé un peu plus de 10% en cash et mis autant en gage du 2ème pilier.
Tu peux aussi mettre en gage le 3ème pilier mais a priori ce sera chez cette banque avec un produit assez moisi comme une assurance vie.

n°73539802
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 17-09-2025 à 17:17:42  profilanswer

Kyjja a écrit :

J'ai vérifié, c'est bien le trigramme d'un parti :o

Ce sont nos LR à nous... :D  

Spoiler :

https://i.postimg.cc/Zq964Tyq/plr.jpg

:o

n°73539807
DDT
Few understand
Posté le 17-09-2025 à 17:18:36  profilanswer

Soulstorm a écrit :

l'apport pour un bien immobilier en Suisse.. il est... donné à la banque? ou juste mis en gage?

En gros... il doit certainement y avoir une partie en cash certes, mais typiquement ce cash il peut être mis sur un fonds en attendant?

Bah non il est donné au vendeur. :D
Ça passe par la banque qui émet l'hypothèque pour prouver que tu disposes bien du cash mais elle en a bien entendu pas besoin, c'est une banque.

Si tu ne veux pas sortir de cash, mis à part le cautionnement, tu peux aussi prendre un crédit lombard.

Message cité 1 fois
Message édité par DDT le 17-09-2025 à 17:19:02

---------------
click clack clunka thunk
n°73540095
gsx33
Make France great again
Posté le 17-09-2025 à 18:10:58  profilanswer

J'ai fait les Rochers de Naye aujourd'hui. Magnifique.

-20% avec la Montreux Riviera card, donné gratuitement par l'hôtelier lors du séjour.

D'autres avantages comme 50% de remise sur le château de Chillon avec cette carte.

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°73540926
le-cortex
Posté le 17-09-2025 à 21:01:49  profilanswer

gsx33 a écrit :

J'ai fait les Rochers de Naye aujourd'hui. Magnifique.

-20% avec la Montreux Riviera card, donné gratuitement par l'hôtelier lors du séjour.

D'autres avantages comme 50% de remise sur le château de Chillon avec cette carte.

C'est beau la bas, mais trop de monde avec le tchoutchou :/
Pour moi c'est départ demain pour le fin fond des grisons, pour 6 jours de marche en autonomie partielle (2 nuits en refuge dans le parc national suisse)J'ai plusieurs question:

• il y a un refuge fermé dans le parc national suisse, je me retrouve un peu coincé du coup. Vous pensez que c'est jouable le bivouac ?
  • je suis supposé traverser cette zone: https://api.zensa.vbs.admin.ch/fr/3203.230/16159.pdf Est ce que le terme "Pas de tire" veux dire qu'il n'y a pas de tirs a ces dates et que je peux passer, ou c'est "un pas de tir"

Message cité 1 fois
Message édité par le-cortex le 17-09-2025 à 21:03:27
n°73542334
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 18-09-2025 à 07:39:20  profilanswer

DDT a écrit :

Bah non il est donné au vendeur. :D
Ça passe par la banque qui émet l'hypothèque pour prouver que tu disposes bien du cash mais elle en a bien entendu pas besoin, c'est une banque.

Si tu ne veux pas sortir de cash, mis à part le cautionnement, tu peux aussi prendre un crédit lombard.

Ahhh je vois

donc oui l'apport part au vendeur, évidemment :o

mais cet apport je peux le générer au travers d'un crédit lombard pour ne pas avoir à liquider de positions

n°73542478
raclette 7​4
reblochon
Posté le 18-09-2025 à 08:31:18  profilanswer

le-cortex a écrit :

C'est beau la bas, mais trop de monde avec le tchoutchou :/
Pour moi c'est départ demain pour le fin fond des grisons, pour 6 jours de marche en autonomie partielle (2 nuits en refuge dans le parc national suisse)J'ai plusieurs question:

• il y a un refuge fermé dans le parc national suisse, je me retrouve un peu coincé du coup. Vous pensez que c'est jouable le bivouac ?
  • je suis supposé traverser cette zone: https://api.zensa.vbs.admin.ch/fr/3203.230/16159.pdf Est ce que le terme "Pas de tire" veux dire qu'il n'y a pas de tirs a ces dates et que je peux passer, ou c'est "un pas de tir"

Ça veut dire qu’il  y aura des tirs sur le pas de tir.
C’est ce que je comprends..
.

Message cité 1 fois
Message édité par raclette 74 le 18-09-2025 à 08:32:12
mood
Publicité
Posté le 18-09-2025 à 08:31:18  profilanswer

n°73543333
38 Special
Posté le 18-09-2025 à 10:46:24  profilanswer

No, si tu mets le site en anglais c'est indiqué "no shooting". S'il y avait vraiment des tirs, les horaires seraient mentionnés.

n°73544987
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 18-09-2025 à 14:52:58  profilanswer

"no shooting" or "now shooting" :o

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°73545526
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 18-09-2025 à 16:09:31  profilanswer

Si tu en prend un avec des tirs, il y a les heures dans la colonne :
https://api.zensa.vbs.admin.ch/fr/1303.040/16073.pdf

Donc c'est bon, tu peux y aller :o

---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°73545613
Oliv_CTR
Posté le 18-09-2025 à 16:20:32  profilanswer

n°73549611
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 19-09-2025 à 11:56:37  profilanswer

Le Conseil d'Etat vaudois veut raboter les salaires des fonctionnaires

En quête d’économies, les autorités cantonales ont présenté aux syndicats une «contribution de crise» de 0,8% sur les salaires de la fonction publique. Un appel à la mobilisation est lancé

https://www.letemps.ch/suisse/vaud/ [...] tionnaires

Le secteur de l’enseignement serait particulièrement concerné par cette réduction de la masse salariale.

Une petite pensée pour les enseignants ayant sanctionné Amarelle en 2022 (au profit de Dittli).

On appelle ça le Kharma... :o  

n°73551497
gsx33
Make France great again
Posté le 19-09-2025 à 17:37:51  profilanswer

J'ai fait du bateau aujourd'hui. Départ Montreux puis ça file sur Territet, Villenave, ... et retour  

Vevey, Clarens et Montreux. Super sympa, a refaire.  

-20% avec la Montreux Riviera card, même en 1ere classe. Heureusement que  

j'avais pris la 1ere vu la sortie écolière mega bruyante.

Ce soir, pizza 31 taxi a Vevey  :D

---------------
n°73551505
Rasthor
Posté le 19-09-2025 à 17:40:41  profilanswer

gsx33 a écrit :

J'ai fait du bateau aujourd'hui. Départ Montreux puis ça file sur Territet, Villenave, ... et retour  

Vevey, Clarens et Montreux. Super sympa, a refaire.  

-20% avec la Montreux Riviera card, même en 1ere classe. Heureusement que  

j'avais pris la 1ere vu la sortie écolière mega bruyante.

Ce soir, pizza 31 taxi a Vevey :D

Encore ? :D

Ils ont des calamaris frits super bon, parfait en entrée. Si ce n'est pas au menu, faut leur demander s'ils en ont.

n°73551553
gsx33
Make France great again
Posté le 19-09-2025 à 17:53:13  profilanswer

Je leur demanderai s'ils font de la pizza aux calamars  :o

Message édité par gsx33 le 19-09-2025 à 17:54:02

---------------
n°73551690
Pongo Abel
Hung simian guy
Posté le 19-09-2025 à 18:23:28  profilanswer

aliss a écrit :

Une petite pensée pour les enseignants ayant sanctionné Amarelle en 2022.

Cà tombe bien, son mari coupe des postes de fonctionnaires dans sa cogip à Fribourg.  

Le canton bicolore va aussi pratiquer une cure linéaire.
A côté de la plaque à mon avis. Il faut des purges, pas du rabot.

n°73552165
gsx33
Make France great again
Posté le 19-09-2025 à 20:17:24  profilanswer

Frittura di calamari 13.5 CHF.

Beaucoup de monde ce soir au restaurant et sur les quais de Vevey.

Pourquoi les gens restent pas chez eux plutôt que de sortir comme moi ? :o

---------------
n°73552266
Rasthor
Posté le 19-09-2025 à 20:47:03  profilanswer

gsx33 a écrit :

Frittura di calamari 13.5 CHF.

Ils étaient bons ? :D

Citation :

Il fait beau, c'est vendredi, et c'est la fin de l'été.

n°73552390
gsx33
Make France great again
Posté le 19-09-2025 à 21:16:41  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ils étaient bons ? :D

Citation :

Il fait beau, c'est vendredi, et c'est la fin de l'été.

J'ai pris une pizza "personnalisée". Dans la semaine, je suis allé chez Molino a Montreux et je préfère pizza 31.

Lundi, jour férié a priori donc long weekend aussi.

---------------
n°73553566
Rasthor
Posté le 20-09-2025 à 11:12:33  profilanswer

L'Émilie
https://www.youtube.com/watch?v=aGMTVHOCXB4

Sympa ce sketch à la Amélie Poulain. :)
Même s'il est fortement inspirée de

Spoiler :

Message édité par Rasthor le 20-09-2025 à 11:13:01
n°73560484
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 21-09-2025 à 20:39:32  profilanswer

Faut reconnaître les accents pour savourer la vidéo ?

---------------
n°73560504
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 21-09-2025 à 20:43:37  profilanswer

Bon, j'ai visité Fribourg : la vieille ville est trop chouette, les gens sont sympas, la fondue moit'-moit' était bonne.

Merci à Pongo pour le petit circuit qu'il m'a filé :jap: (à mettre en FP ?)

Message cité 2 fois
Message édité par Kyjja le 21-09-2025 à 20:45:37

---------------
n°73560539
manisque
Posté le 21-09-2025 à 20:49:24  profilanswer

Kyjja a écrit :

Faut reconnaître les accents pour savourer la vidéo ?

Certaines choses peuvent aider à comprendre les subtilités :o
https://monorailc.at/hfr/25/09/bassecourt.jpg

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°73560823
Rasthor
Posté le 21-09-2025 à 21:37:47  profilanswer

Kyjja a écrit :

Bon, j'ai visité Fribourg : la vieille ville est trop chouette, les gens sont sympas, la fondue moit'-moit' était bonne.

Oui, si on me prépare le texte, je peux le mettre en FP. :jap:

n°73560899
Lazyjones
Posté le 21-09-2025 à 21:49:54  profilanswer

Kyjja a écrit :

Ah mince j'avais pas vu avant je t'aurais aussi proposé des trucs j'habite dans le coin.

Je ne sais pas ce qu'il y avait dans le circuit de Pongo Abel mais c'est vrai que la vieille ville est jolie c'est un endroit où il fait bon vivre.

Tu es monté au sommet de la cathédrale ?

Tu peux faire les remparts

https://fribourg.ch/fr/fribourg/cir [...] -fribourg/

Il faut aller du côté de la chapelle de la Lorette pour avoir un beau point de vue.

https://fribourg.ch/fr/fribourg/arc [...] e-lorette/

Sinon il y a le sentier Ritter qui fait un circuit sympa, et du côté des Neigles tu peux souvent croiser Hubert Audriaz sans casque sur son boguet (c'est le seul qui a le droit !) c'est un monument à lui tout seul à Fribourg.

https://fribourg.ch/fr/fribourg/ran [...] lle-ville/

Message édité par Lazyjones le 21-09-2025 à 21:51:41
n°73561003
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 21-09-2025 à 22:05:18  profilanswer

J'ai su après qu'on pouvait monter en haut de la cathédrale :(

Mais je suis passé par l'université, le centre ville (le collège, ses escaliers puis rue de lausanne), les fortifications, la passerelles des Neigles, les Escaliers du court-chemin (funicaca en panne :( ), Cathédrale (au rez-de-chaussée), pont saint-jean, abbaye magereau, la lorette (belle vue en fin d'aprem, mais ça se mérite), retour via le pont zahringen puis à la gare via la route des alpes.

Et là j'ai encore mal partout après cette journée marathon :D

Le MP du Sieur Pongal, et le plan qui va bien :

Citation :

Si jamais tu passes à Fribourg, voici un petit plan. L'idée est de suivre le trajet vert.
Partant de la gare, tu te diriges au nord vers l'uni de Miséricorde puis vers le collège/église Saint Michel puis la Cathédrale avant de descendre au bord de l'eau et de remonter.
De l'est à de la gare à la rivière, il n'y a rien à éviter, c'est un ensemble 15-17ème siècle assez intact et cohérent.
Traverser la rivière t'amène à la chapelle de Lorette.
Puis repasse la rivière par le sud.
Remonte par le Funi ou à mon avis plus sympa l'escalier du Court-Chemin et Grand-Fontaine sous le Château/Hôtel de ville.

https://www.google.com/maps/d/edit? [...] sp=sharing

Une bien belle balade, j'y retournerai avec plaisir. Et p'tetre qu'on casera une kimousse avec le singe :o

---------------
n°73561063
Rasthor
Posté le 21-09-2025 à 22:13:32  profilanswer

Merci!  

Et t'es allé à Gruyères finalement ?

n°73561401
Rasthor
Posté le 22-09-2025 à 00:09:01  profilanswer

https://www.lematin.ch/story/confli [...] -103419832

Citation :

La Confédération dissimulerait un rapport top secret

Faut-il que la Suisse reconnaisse la Palestine en tant qu’État? Le DFAE a commandé une expertise juridique sur le sujet. Ses conclusions ne seront pas rendues publiques.

Finalisé le 10 juin, le document reste secret. Le journal dominical alémanique a demandé à consulter le rapport, en vertu de la loi sur la transparence. Le DFAE s'y est opposé. Motif invoqué: une divulgation porterait «atteinte de manière substantielle aux intérêts extérieurs et aux relations internationales de la Suisse».

Le DFAE insiste sur la nécessité de préserver la confiance avec «toutes les parties au conflit et les autres États». Un autre argument a été avancé: protéger la «formation libre de l’opinion et de la volonté du Conseil fédéral». Lors d’une conférence de l’ONU en juillet, Monika Schmutz Kirgöz, cheffe de la division Moyen-Orient et Afrique du Nord au DFAE, résumait la position de la Suisse ainsi: «La reconnaissance bilatérale de la Palestine doit intervenir dans la perspective d’une paix durable fondée sur la solution à deux États.»

Citation :

Réponse classée secret défense

Avec l’attaque terroriste du Hamas le 7 octobre 2023 et la riposte dévastatrice d’Israël, un règlement politique paraît plus lointain que jamais. Reste une question: l’avis juridique du DFAE estime-t-il la reconnaissance de la Palestine légitime au regard du droit international? La réponse demeure classée secret défense.

Peu d’autres pays cultivent un tel secret autour de leur position sur le conflit au Proche-Orient. Près de 150 États reconnaissent aujourd’hui la Palestine. En Suisse, une telle décision incomberait au Conseil fédéral. La nervosité helvétique pourrait avoir une autre explication: le bras de fer commercial avec les États-Unis. La Suisse négocie laborieusement un accord douanier avec Washington.

:sarcastic:

Message édité par Rasthor le 22-09-2025 à 00:09:25
n°73565069
epargne201​9
Posté le 22-09-2025 à 16:53:21  profilanswer

Bonjour,

J'arrive à l'échéance de mon assurance protection juridique et je réféchis si je reconduis ou pas.
Vous avez une assurance protection juridique ?
Pourquoi ?
Si oui, chez qui ?

Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par epargne2019 le 22-09-2025 à 16:53:41
n°73565368
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 22-09-2025 à 17:38:19  profilanswer

Rasthor a écrit :

Merci!  

Et t'es allé à Gruyères finalement ?

Nan  [:schtroumpfgrognon]  

Fribourg aura été ma destination 2025 :o

Les montagenes verdoyantes seront pour l'an prochain  [:calimefrog:6]  

epargne2019 a écrit :

Bonjour,  

J'arrive à l'échéance de mon assurance protection juridique et je réféchis si je reconduis ou pas.  
Vous avez une assurance protection juridique ?  
Pourquoi ?  
Si oui, chez qui ?

Merci !

Elvia, parce que je suis débile et que je l'ai prise là où j'ai mes autres assurances (comme ça, en cas de litige sur un sinistre je suis marron :o).

Pas encore pu tester (enfin si, ils m'ont envoyer balader : litige sur droit du bail avec sinistre caché par les proprios, assurance contractée 1 semaine après signature du bail, circulez, y a rien à voir :o)

La Suisse étant un pays ultra-procédurié et une heure ou deux chez un avocat coûtant plus cher que la cotisation annuelle de l'assurance juridique, on m'avait vivement recommandé d'en contracter une.
Attention à ne pas prendre uniquement un conseil juridique (moins cher, mais si besoin d'aller au tribunal t'en sera de ta poche il me semble).

---------------
n°73565402
Setlel
Posté le 22-09-2025 à 17:43:13  profilanswer

Petit coup de gueule/défouloir  

Spoiler :

Pourquoi les gens ont un comportement digne des TER français dans les trains Suisses ? Que ce soit en 1ere ou 2nd, pieds sur les tables/sièges, bruyants, souvent sales avec des détritus partout, les contrôleurs en mode on s'en tape, et causent la discut avec les fraudeurs, chiens sur les banquettes, les connards occupant les 4 sièges avec la trot ou combo sac/vestes.

Je n'en peux plus des transports autour du lac que ce soit en voiture ou TP.  [:vyse]  

Côté boulot pas mieux mais bon, je fais un 10eme de ce que je produisais avant, avec qualité moindre mais tout le monde est heureux  :sweat:

Et j'ai envie de prendre ma nationalité pour aller voter UDC...

n°73565416
Setlel
Posté le 22-09-2025 à 17:46:25  profilanswer

Kyjja a écrit :

Pas encore pu tester (enfin si, ils m'ont envoyer balader : litige sur droit du bail avec sinistre caché par les proprios, assurance contractée 1 semaine après signature du bail, circulez, y a rien à voir :o)

.

Au moins ils ne t'ont pas fait payer pour ça... Tu l'avais prise moins de 6mois avant ?  
J'ai l'impression qu'on cotise pour plein de choses mais il y a toujours un alinéa pour dire "dommage pour vous".  Tandis que les contrats en b2b, c'est open bar.

n°73565504
Rasthor
Posté le 22-09-2025 à 18:05:13  profilanswer

Setlel a écrit :

Spoiler :

Pourquoi les gens ont un comportement digne des TER français dans les trains Suisses ? Que ce soit en 1ere ou 2nd, pieds sur les tables/sièges, bruyants, souvent sales avec des détritus partout, les contrôleurs en mode on s'en tape, et causent la discut avec les fraudeurs, chiens sur les banquettes, les connards occupant les 4 sièges avec la trot ou combo sac/vestes.

Je n'en peux plus des transports autour du lac que ce soit en voiture ou TP.  [:vyse]  

Côté boulot pas mieux mais bon, je fais un 10eme de ce que je produisais avant, avec qualité moindre mais tout le monde est heureux  :sweat:

[:pablo escrobarbe:3]

n°73565577
PPPEP
Posté le 22-09-2025 à 18:21:13  profilanswer

Perso aucun problème à Bâle, faut arrêter d'aller vivre dans le tiers monde :o

n°73565625
manisque
Posté le 22-09-2025 à 18:32:30  profilanswer

Setlel a écrit :

Spoiler :

Je n'en peux plus des transports autour du lac que ce soit en voiture ou TP. [:vyse]

Côté boulot pas mieux mais bon, je fais un 10eme de ce que je produisais avant, avec qualité moindre mais tout le monde est heureux :sweat:

Je n'oublierais jamais quand une gamine Bernoise parlait un peu fort dans un train IC, et qu'un autre Bernois a sorti un "chut", pour que le train redevienne aussi silencieux que s'il n'y avait aucun passager [:stardrawer:1].

J'avais aussi entendu ça il y a une dizaine d'années, mais je ne comprennais pas assez bien le dialecte parlé par les mamies Saint-Galloises pour en être certain :D.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°73565729
Pongo Abel
Hung simian guy
Posté le 22-09-2025 à 18:50:47  profilanswer

Kyjja a écrit :

Nan  [:schtroumpfgrognon]  

Fribourg aura été ma destination 2025 :o

Les montagenes verdoyantes seront pour l'an prochain  [:calimefrog:6]

Tu bosses jour et nuit ?   :sweat:  

Si tu as aimé Fribourg  va à Bern, encore mieux  [:nowa]

n°73565792
uxam
Posté le 22-09-2025 à 18:58:06  profilanswer

Setlel a écrit :

Spoiler :

Je n'en peux plus des transports autour du lac que ce soit en voiture ou TP. [:vyse]

Côté boulot pas mieux mais bon, je fais un 10eme de ce que je produisais avant, avec qualité moindre mais tout le monde est heureux :sweat:

Il suffit de regarder l'apparence des gens, on se croirait en banlieue parisienne

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°73567884
epargne201​9
Posté le 22-09-2025 à 22:29:06  profilanswer

Kyjja a écrit :

Elvia, parce que je suis débile et que je l'ai prise là où j'ai mes autres assurances (comme ça, en cas de litige sur un sinistre je suis marron :o).

La Suisse étant un pays ultra-procédurié et une heure ou deux chez un avocat coûtant plus cher que la cotisation annuelle de l'assurance juridique, on m'avait vivement recommandé d'en contracter une.
Attention à ne pas prendre uniquement un conseil juridique (moins cher, mais si besoin d'aller au tribunal t'en sera de ta poche il me semble).

Merci.  
Je suis chez Elvia aussi et j’ai aussi une assurance chez eux.  
Jamais testé durant les 12 Derniers mois.  
Je comprends l’importance d’en avoir une mais j’ai tellement la flemme d’en chercher une autre pour m’assurer la neutralité.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3931  3932  3933  3934  3935  3936

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La france dans un siècleAucun topic sur le film NARC ! Qui l'a vu ?
FILM musical : pour vous quel est le meilleur ???USA, le pays du bien ou du mal ?
(Topic Meteo) combien il fait chez vous (record battu chez moi)[topic existenciel] Suis-je un mauvais perdant ??
[tourisme] France : paradis des touristes?Ou trouver des magasins d'info autre qu'en france?
Les pubs du style: Télé2 c'est mieux que France tel[Topic canicule] On remet çà ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)