|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
---|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 15-09-2025 à 17:01:54 ![]() ![]() |
Rasthor |
PPPEP | Ouais reviens Rasthor, pour avoir fait le jump j'ai vraiment apprécié le changement de vie, malgré le fait que je sois en suisse allemande |
Rasthor |
|
Rasthor | L’évolution des prénoms en Suisse – Brieuc Chamoulaud
|
Eric B | la presse nous parle des arnaques aux faux SMS émis grace à des fausses antennes relais.
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Pongo Abel Hung simian guy |
Comme il va faire très beau. Message cité 3 fois Message édité par Pongo Abel le 15-09-2025 à 19:53:34 |
Rasthor |
PS: il y a une grosse FNAC à Fribourg. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 15-09-2025 à 19:53:11 |
![]() Publicité | Posté le 15-09-2025 à 19:52:52 ![]() ![]() |
|
Kyjja Y'a pot ! |
La ville ! Première sortie du canton de Vaud, j'espère que ça en vaudra la peine J'y vais sur la journée en train, je sens que ça va être l'Enfer de se parquer Pour le resto je zapperai peut-être, coz tout seul c'est chiant Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 15-09-2025 à 20:02:02 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Message cité 1 fois Message édité par Pongo Abel le 15-09-2025 à 20:24:47 |
Rasthor |
|
Kyjja Y'a pot ! | Je sais pas pourquoi Fribourg, j'ai pris une ville un peu au hasard pas trop trop loin et faisable tranquillement sur la journée Mais j'ai aussi Vendredi de libre pour faire une autre ville où ça ne parle pas un langage compréhensible Message édité par Kyjja le 15-09-2025 à 21:23:46 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! |
Rasthor |
Évidement, ce n'est pas pour les âmes sensibles, il y a des œuvres très dérangeants, mêlant sexe, satanisme, extra-terrestres.
PS: Il y a un "billet combiné avec le château de Gruyères: Frs 20". Mais prévoir 3h devant soi pour les deux musées. Message édité par Rasthor le 15-09-2025 à 21:37:04 |
Kyjja Y'a pot ! | Nan mais je ne VEUX PAS voir ça --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
|
Message édité par Pongo Abel le 15-09-2025 à 22:13:55 |
Kyjja Y'a pot ! | Pas forcément Fribourg pour vendredi.
Rasthor |
|
Kyjja Y'a pot ! | Allez vendu pour ces deux destinations \o/
flopshot Never up, never in | Nature et voiture ==> go Vallée de Joux ! C'est sympa, tu peux calibrer des balades comme tu veux (en longueur et dénivelé), et ça parque easy |
Message cité 1 fois Message édité par Pongo Abel le 15-09-2025 à 23:40:12 |
Kyjja Y'a pot ! |
Quelle est cette sorcellerie ? Ça dit que ça ajoute 49 centimes en plus du coût de stationnement --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Il y a une compétition de radins ici Message cité 1 fois Message édité par Pongo Abel le 16-09-2025 à 00:13:11 |
oufwid |
Message édité par oufwid le 16-09-2025 à 06:07:47 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
aliss Rhyme the Rhyme Well | En pleine crise budgétaire, le Conseil d’État vaudois a dépensé plus de 119’000 francs entre janvier et juillet 2025 pour des limousines privées avec chauffeur. Un luxe difficile à justifier alors que le canton doit économiser des centaines de millions.
|
Eric B |
|
Kyjja Y'a pot ! |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Rasthor |
Deux FDP, comme par hasard. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 17-09-2025 à 11:07:25 |
Soulstorm Surtout gentil | J'ai envie d'acheter un petit appart dans le Valais, trou paumé, pas loin de Chamonix, Je vis chichement et je travaille à 50-60%, très peu de frais de vie. le reste je vais en montagne. Quelle est l'embrouille de plan? j'ai d'ailleurs une question... l'apport pour un bien immobilier en Suisse.. il est... donné à la banque? ou juste mis en gage? En gros... il doit certainement y avoir une partie en cash certes, mais typiquement ce cash il peut être mis sur un fonds en attendant? Message cité 3 fois Message édité par Soulstorm le 17-09-2025 à 16:46:24 |
Kyjja Y'a pot ! |
J'ai vérifié, c'est bien le trigramme d'un parti Message cité 2 fois Message édité par Kyjja le 17-09-2025 à 16:45:45 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! |
Rasthor |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |