|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Reprise du message précédent :
Message édité par Cirdan Sindar le 29-09-2025 à 14:19:19 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
![]() Publicité | Posté le 29-09-2025 à 11:13:12 ![]() ![]() |
Delivereath |
|
pekbull |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
Et pourtant nous sommes les premiers perdants. Non seulement on risque de voir nos impôts compenser cette perte sèche mais également la partie des propriétaires perdants va probablement le répercuter via une hausse des loyers. Message cité 1 fois Message édité par aliss le 29-09-2025 à 12:58:23 |
pekbull |
Message édité par pekbull le 29-09-2025 à 12:58:43 |
Delivereath |
Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 29-09-2025 à 14:47:03 |
pekbull |
EDIT: et zéro plan pour les rénovations et l'écologie. On va droit dans le mur. Message édité par pekbull le 29-09-2025 à 15:07:34 |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
![]() Publicité | Posté le 29-09-2025 à 15:13:12 ![]() ![]() |
Rasthor |
pekbull |
|
Cassavetes_J | |
aybibob Coupo santo e versanto |
https://www.rts.ch/info/suisse/2025 [...] 07563.html --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Oliv_CTR | J'ai un pote blindé qui a un appart à Verbier en résidence secondaire, il flippe sa race pour l'impôt supposé compenser la suppression de la valeur locative |
Soulstorm Surtout gentil | ca change un peu potentiellement l'achat d'immo à l'étranger aussi RP si frontalier par exemple. edit: ah si c'est primo accédant... on a dix ans de déductions possibles Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 30-09-2025 à 15:19:11 |
Oliv_CTR |
|
Soulstorm Surtout gentil |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
aybibob Coupo santo e versanto | Bon après, pour notre appart qu'on va signer dans 15 jours, on a cherché 3 mois --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
PPPEP |
Rasthor |
le-cortex | Ici taux a 0.8% sur 10 ans (j'en suis à 5 ans) et valeur locative a 18k pour la maison. La deduction des frais d'entretien ca fait chier quand même. Et je sens que tous le monde va se lancer dans des renovations et ça va faire monter les prix... --------------- .: Savoir qu'on est con c'est déjà l'être un peu moins :. |
Cassavetes_J | On va clairement booster les travaux sur les 2-3 années qui viennent nous.
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Cassavetes_J |
|
Rasthor |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Rasthor |
Rasthor | Sympa le dernier Gims. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
La france dans un siècle | Aucun topic sur le film NARC ! Qui l'a vu ? |
FILM musical : pour vous quel est le meilleur ??? | USA, le pays du bien ou du mal ? |
(Topic Meteo) combien il fait chez vous (record battu chez moi) | [topic existenciel] Suis-je un mauvais perdant ?? |
[tourisme] France : paradis des touristes? | Ou trouver des magasins d'info autre qu'en france? |
Les pubs du style: Télé2 c'est mieux que France tel | [Topic canicule] On remet çà ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |