|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
---|
urd-sama waste of space | Reprise du message précédent : --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2004 à 11:41:55 ![]() ![]() |
Itzo97 | A propos Urd, t'as recu une réponse de ton entretien à Lausanne ?
|
urd-sama waste of space | je dois prendre contact début septembre --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Rasthor | Vous avez deja reçu les papiers pour les votations ? Moi pas... |
thedoctor_esse |
|
Bertie Wooster Oracle de Delft |
|
Bertie Wooster Oracle de Delft |
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
--------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 29-08-2004 à 17:58:02 |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? | --------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2004 à 17:59:56 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space | j'ai recu cette semaine mais pas encore regardé (pour les votes donc) --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
thedoctor_esse |
--------------- Quand on est dans la merde jusqu'au cou, reste plus qu'a chanter (Beckett) |
Rasthor |
Emmen...
|
K-Surf undercover |
Message édité par K-Surf le 30-08-2004 à 00:00:07 |
K-Surf undercover |
|
Violette Ce qui blesse instruit |
|
urd-sama waste of space | pas d'alcool pour moi, y'avait bien la fête de serrières mais j'y suis pas allée --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Melancoly Membre du milieu | Aaahh la Suisse.. une région qui me fait pleurer... |
Melancoly Membre du milieu |
|
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
|
|
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
|
|
Rimini_girl Forza Juve ! |
|
|
|
|
|
|
|
urd-sama waste of space | clair, perso je viens du Jura, région bien sauvage et paumée de l'Ajoie --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |