|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
---|
Violette Ce qui blesse instruit | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 30-08-2004 à 09:23:08 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
Melancoly Membre du milieu |
|
Violette Ce qui blesse instruit |
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
|
urd-sama waste of space | bah fais comme moi, t'auras meme pas le smic --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
|
|
![]() Publicité | Posté le 30-08-2004 à 09:36:14 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space | jura Message édité par urd-sama le 30-08-2004 à 09:38:19 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Melancoly Membre du milieu | hmmm c'est quoi tu n'apprécie pas, la ville, le décor, les garçon sont moches, les gens sont bof |
urd-sama waste of space | ville, décor, les gens
Message édité par urd-sama le 30-08-2004 à 09:57:45 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
|
|
Violette Ce qui blesse instruit | bah moi chu valaisanne avant d'etre suisse.. donc tu peux dire tout ske tu veux sur les suisses les valaisan seront tjs hors propos tellement la vie ici est parfait |
Melancoly Membre du milieu | euh excusez moi |
urd-sama waste of space | sinon je suis aussi d'accord pour dire que genève ne représente pas du tout la suisse.
urd-sama waste of space | elle est pourrie cette carte --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
|
Violette Ce qui blesse instruit | héhéhé... et t'es jurassienne d'ou ????
|
deejer .: Swiss :. | Le valais c'est le plus beau |
Message édité par urd-sama le 30-08-2004 à 10:49:03 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
|
Violette Ce qui blesse instruit | seulement l'hiver... mais c'est vraiment cossa |
|
deejer .: Swiss :. | Arolla:
|
--------------- © Paris va tout péter | bilan : -23 tentative : 2/10 |
|
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Sagittarius | Pour susciter des réactions sur la dernière idée magistrale (et récurrente) de l'UDC, d'abroger la norme pénale qui sanctionne le racisme 261 bis CP:
Message édité par Sagittarius le 30-08-2004 à 12:26:07 |
uxam |
une valaisanne Message édité par uxam le 30-08-2004 à 13:52:09 |
gira |
Rasthor |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |