|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
---|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 05-09-2025 à 12:49:20 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | https://www.letemps.ch/economie/hor [...] mericaines
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | Combien de F35 supplémentaires pour passer à "seulement" 25% ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Lazyjones |
|
Rasthor | Sinon il y a autre scandale, toujours en matière d'aviation:
|
pekbull |
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
![]() Publicité | Posté le 05-09-2025 à 21:52:42 ![]() ![]() |
50kmh | Ils ont l'air bien pourris ces drones. Acheter iranien aurait coûté moins cher |
pekbull |
Les drones ont besoin d'un accompagnement uniquement pour le passage dans la zone des vols touristiques, au delà il est totalement autonome. Donc en gros pour le décollage et l'atterrissage. Message édité par pekbull le 06-09-2025 à 07:35:59 |
Rasthor | La saison des festivals étant finie, voici les after movie de ceux en Suisse romande:
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Voiture lancée dans la foule: «J’étais pressé», dit le chauffeur
|
Pongo Abel Hung simian guy | La RTS balance du goûtu lô en préparation de l'annonce des primes LAMal Le point du gastroentérologue annonce le thème de l'année https://www.rts.ch/info/suisse/2025 [...] 95306.html Et Nantermod veut flinguer les médecines douces Message cité 1 fois Message édité par Pongo Abel le 12-09-2025 à 23:55:07 |
pekbull |
Pour salarier les médecins, je crois que la politique devrait regarder dans son assiette avant tout... Et je préférerai plafonner le salaire des assureurs et pharma... |
Charly Lownoise Schaffter pives |
|
Rasthor |
Lazyjones | Je me suis pris une amende pour excès de vitesse de 7km/h sur une semi autoroute, 100 balles ! Abusé.. Message cité 2 fois Message édité par Lazyjones le 13-09-2025 à 10:31:10 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Rasthor |
|
Lazyjones |
|
gsx33 Make France great again | Je serai la semaine prochaine en Suisse, prière d’éteindre les radars et de faire gaffe ... a moi --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Charly Lownoise Schaffter pives |
|
pekbull |
Message cité 1 fois Message édité par pekbull le 15-09-2025 à 14:23:46 |
oufwid |
|
pekbull |
|
oufwid |
|
pekbull |
|
oufwid |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
oufwid |
Message édité par oufwid le 15-09-2025 à 16:16:35 |
Rasthor | Ou mieux encore: éviter d'aller dans des pays remplis de maladies exotiques.
|
oufwid |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |