| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2025 à 14:04:27 ![]() ![]() |
flopshot Never up, never in |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Dire que la Confédération aurait pu opter pour un rafale moins cher et plus fiable tout en permettant de resserrer les liens avec nos voisins et l'UE. Message cité 1 fois Message édité par aliss le 14-08-2025 à 14:37:39 |
Lazyjones |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Oliv_CTR |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | «Même avec ce surcoût, le F-35 est moins cher que ses concurrents»
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Edit: OK publié 7 juillet, quel visionnaire cet homme. Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 14-08-2025 à 15:28:16 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Publicité | Posté le 14-08-2025 à 15:56:11 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Rasthor |
|
pekbull | Quel gâchis ce CF... Et dire qu'ils sont 7 pour prendre une décision... |
DDT Few understand | Les moins chers:
--------------- click clack clunka thunk |
DDT Few understand | Le rabais est à vie mais on se garde le droit d'augmenter le tarif nominal de l'abonnement. --------------- click clack clunka thunk |
hak27 Ouai bof jsais pas |
|
50kmh |
Sì tu as un telephone double SIM ou avec esim tu peux utiliser une prepaid pour le numéro de tel et ta si gratuite pour les données. J'utilise mon numéro que pour les appela officiels (2x/an ou recevoir les SMS)
|
pekbull | M-Budget Mobile |
Charly Lownoise Schaffter pives | Merci pour les réponses !
|
DDT Few understand | Coop et Migros c'est Swisscom en fait.
--------------- click clack clunka thunk |
Kyjja Y'a pot ! |
Il manque Yallo dans le trio des sous-marques opérateurs. Perso j'ai mon Natel sur Go-mo, ça marche bien. J'ai sans doute un QoS plus bas que Salt, mais je ne regarde pas de vidéos en 8K sur mon Natel 6" Message édité par Kyjja le 18-08-2025 à 18:30:54 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
DDT Few understand | J'ai mis le moins cher, Yallo n'a pas de bonne offres ces jours. --------------- click clack clunka thunk |
Kyjja Y'a pot ! | Ah ça c'est fort possible, c'est assez cyclique.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
pekbull | En réponse aux droits de douanes américains, Proton offre 39% de réductions sur ses services. Édit: lien version française. Message édité par pekbull le 19-08-2025 à 19:07:49 |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Rasthor | CR du Rock The Lakes 2025 ici: https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t73384862 |
Charly Lownoise Schaffter pives |
|
Rasthor | https://www.20min.ch/fr/story/swiss [...] -103400648
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 20-08-2025 à 18:48:46 |
pekbull | C'est lamentable comme toujours dans ces cas |
Lazyjones | oui il y a comme un soucis avec notre justice, à l'inverse celui qui se fait pincer à 150 sur une route à 80 il risque plus que le violeur d'enfant. Cherchez l'erreur.. |
le-cortex | Est ce que qqn connaîtrait un equivalent a dealabs mais pour la suisse ? |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Ca ne se résume pas qu'au viol.
|
le-cortex | Et aussi, est ce que qqn a deja commandé chez Foletti Computer SUperstore ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |