| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2025 à 22:24:34 ![]() ![]() |
Crésus | Merci à vous deux. Message édité par Crésus le 11-08-2025 à 22:28:49 --------------- Profil Mangas et Animes |
gsx33 Make France great again | Droits de douane : La Suisse se dit prête à acheter des armes américaines pour avoir une ristourne
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
pekbull |
|
gsx33 Make France great again |
pekbull |
Message édité par pekbull le 12-08-2025 à 08:07:19 |
gsx33 Make France great again | Tu devrais plutôt fermer tes yeux, ton gauchisme t'aveugle --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Nulle question d'orientation politique pour estimer que ses agissements sabordent peu à peu ce qui fait de ce pays une démocratie.
|
flopshot Never up, never in |
Publicité | Posté le 12-08-2025 à 09:30:59 ![]() ![]() |
flopshot Never up, never in |
|
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 12-08-2025 à 11:37:10 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
mouss_diouf Ready to ride. | Fun fact: la carte NEON semble dépourvue de piste magnétique. Faut pas chercher plus loin je pense |
Rasthor | Ca va être sympa les festivals ces prochains jours....
|
Kyjja Y'a pot ! | L'alerte canicule prolongée jusqu'à dimanche soir --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Le patron de Swatch Group a un plan pour contre-attaquer les droits de douane de Trump
|
Rasthor | Metal au soleil à Cudrefin. Le festival Rock The Lakes va dégainer ses riffs de guitare dès vendredi
Message édité par Rasthor le 13-08-2025 à 12:00:24 |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Avec l'âge je supporte de moins en moins la chaleur, je passe mon tour pour les festivals en période de canicule. |
Rasthor | S’il y a suffisament de zones d’ombre, c’est jouable. Et faut boire regulierement de l’eau et limiter l’alcool. |
pekbull | J'ai pensé à ça aussi. L'or est aussi très stable et donc importante. J'aime pas de la jeu du tu tapes je tape mais il faut absolument comprendre les faiblesse de Trump pour obtenir un compromis. L'or est clairement un indice vu ces derniers jours. Les pharmas aussi je pense. |
Lazyjones | dites je cherche un abo internet pas cher (que internet) en fibre optique (1gb/s au moins), je trouve rien en dessous de 45 balles par mois. Quelqu'un a des idées ? Je pensais que sans bouquet TV on trouvait des offres moitié moins chères mais apparemment ça ne change pas grand chose c'est toujours les mêmes prix avec ou sans. Sinon je vais rester chez Salt. Au moins internet fonctionne bien avec eux j'ai jamais de coupures et la vitesse est stable. J'imaginais juste pouvoir économiser 20 balles par mois en stoppant l'offre tv qui me sert à rien. Message édité par Lazyjones le 13-08-2025 à 14:30:06 |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Galaxus propose du 10Gb/s pour 39.-
|
gsx33 Make France great again | Trump n'appliquera pas les taxes douanières sur l'or suisse
Leuen |
|
60 milliards d'or exportés aux US l'an dernier. C'est un joli moyen de pression en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par aliss le 13-08-2025 à 15:27:41 |
Rasthor |
|
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
aliss Rhyme the Rhyme Well | C'est vrai.
|
Delivereath | Pourquoi est-ce qu'ils achètent leur or en Suisse ? Si on taxe ces ventes, qu'est-ce qui les empêche d'acheter ailleurs ? |
qoop Musik ? |
Message édité par qoop le 13-08-2025 à 16:49:43 |
pekbull |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Ma régie ouvre un « regroupement dans le cadre de la consommation propre (RCP) » avec des panneaux photovoltaique sur le toît.
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Lazyjones |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 14-08-2025 à 13:54:50 |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Achat des F-35: la Suisse passe du «prix fixe» au prix flou
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La france dans un siècle | Aucun topic sur le film NARC ! Qui l'a vu ? |
| FILM musical : pour vous quel est le meilleur ??? | USA, le pays du bien ou du mal ? |
| (Topic Meteo) combien il fait chez vous (record battu chez moi) | [topic existenciel] Suis-je un mauvais perdant ?? |
| [tourisme] France : paradis des touristes? | Ou trouver des magasins d'info autre qu'en france? |
| Les pubs du style: Télé2 c'est mieux que France tel | [Topic canicule] On remet çà ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | |