| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2025 à 17:18:19 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! |
Une fois, pas eu de soucis. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
aliss Rhyme the Rhyme Well | L'entêtement du Conseil fédéral sur les F-35 fait sortir des élus de leurs gonds
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
aybibob Coupo santo e versanto |
ça donne une impression de constance et de stabilité, même dans les problèmes inextricables Message cité 1 fois Message édité par aybibob le 22-08-2025 à 08:58:43 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Lazyjones |
|
Rasthor |
|
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Publicité | Posté le 22-08-2025 à 09:09:36 ![]() ![]() |
Lazyjones |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
Je connais cette histoire car "la Viola Amherd de l'époque", Paul Chaudet, venait de ma région. Message édité par aliss le 22-08-2025 à 09:37:49 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Tout ça pour se faire massacrer par des rafales --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Wo0chY | Quelqu'un a accès à cet article et pourrait me le MP
https://www.24heures.ch/abolition-d [...] 8965173612 Si vous avez d'autres articles sur le sujet je suis preneur Merci --------------- 1 an en isolement |
Eric B |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 25-08-2025 à 08:34:50 |
Rasthor | Ici c'est |
Rasthor |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Shane Hannigan Mort aux cons |
Celui qui a largement amorti son hypothèque, par exemple le boomer, ça va lui faire une belle baisse. Celui qui vit dans une belle baraque avec forte valeur locative, pareil. Celui qui a un logement depuis 5 ans, pas trop cher, avec encore 75% de dette, ben il l'aura dans le cul. |
Slayne Yaouchhh | C'est quand même de la merde d'avoir supprimé les rénovations du package ... à part les propriétaires de batiments neufs, tout le monde est perdant. Message cité 1 fois Message édité par Slayne le 25-08-2025 à 14:01:34 |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Il n'y a de toute façon pas de perspective d'amélioration du marché pour les années à venir. |
Slayne Yaouchhh |
|
Kyjja Y'a pot ! | Je me pose la question du rendement, surtout avec les nouvelles lois.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
PPPEP | Crédit total à 1%?
|
DDT Few understand | Non 20% ça suffit, il faut amortir 35% avant ta retraite donc t'as le temps. Ce qui compte c'est le taux d'endettement calculé sur un scénario à 5% d'intérêt. En rendement net c'est en effet pas fou mais si t'es dans un coin où le foncier s'apprécie de 4-5% par an voilà voilà. Message édité par DDT le 25-08-2025 à 17:31:06 --------------- click clack clunka thunk |
le-cortex | Les permis C ont le droit de voter non ? |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Rasthor |
|
Rasthor | https://www.20min.ch/fr/story/drame [...] -103403745
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message édité par Pongo Abel le 26-08-2025 à 08:59:55 |
Leuen |
|
kappauf |
|
Leuen | Un aspect que les gens ont tendance à négliger dans la comparaison location / achat est que l'achat de permet d'accéder à des biens quasiment impossibles à trouver en location. Pour un appart, pas de soucis, on trouve de tout en y mettant le prix. Mais une villa individuelle, avec un peu de terrain et une belle situation, c'est quasiment introuvable en location. A moins d'aller dans le jura bernois ou je ne sais où. Et quel est l’intérêt d'avoir une villa si tu dois demander l'autorisation au proprio avant de tailler un arbre ou de planter un clou. Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 26-08-2025 à 09:53:01 |
Leuen | Par exemple |
pekbull |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |