|
Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
Message édité par DrDooM le 19-08-2025 à 22:06:29 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
![]() Publicité | Posté le 19-08-2025 à 22:05:12 ![]() ![]() |
nedurb ixa |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Rasthor | Retour du Rock The Lakes 2025.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 20-08-2025 à 11:48:55 |
Hoiniel |
|
Perfector Memento mori | Il y a clairement une différence en 20 ans oui Message édité par Perfector le 20-08-2025 à 10:28:07 --------------- Randos |
meta67 | C'est combien les bières / la bouffe au rock the lakes ?
|
Perfector Memento mori |
Oui c'était abusé à cette époque (jusqu'à début 2000 aussi), et se protéger n'était pas dans les moeurs Message édité par Perfector le 20-08-2025 à 10:42:53 --------------- Randos |
jesustutor |
|
![]() Publicité | Posté le 20-08-2025 à 10:53:33 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Il y a des modèles avec plusieurs réductions (-10 db, -15db, -20db ...), tu peux adapter
Message édité par Perfector le 20-08-2025 à 10:56:33 --------------- Randos |
nedurb ixa |
nedurb ixa |
lignes de prod pour les ouvriers si tu veux, du moins la version sur mesure, mais ceux-ci sont traditionnellement à la protection maximum possible à savoir que l'oreille vieilli et change de forme, c'est donc à refaire régulièrement Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 20-08-2025 à 11:28:11 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Perfector Memento mori |
J'en ai aussi, mais là aussi on choisit sa réduction en db quand on les fait faire Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 20-08-2025 à 11:34:00 --------------- Randos |
Rasthor |
Je mets les prix en francs suisse, rajoutez 6% pour les avoir en euros. Billets (2025): Pas forcément donné, mais il y a 38 groupes, et avec la double-scène, on peut théoriquement tous les voir.
Nourriture: Bref, il faut compter 15-25.- pour un "repas".
Message édité par Rasthor le 20-08-2025 à 11:57:15 |
jesustutor | pfiou je sais que c'est la Suisse mais ça paraît tellement cher |
crapulor | Ca me choque pas la pinte de bière à 8 balles.
|
gnak | La Carlsberg c’est pas vraiment de la bière --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Rasthor |
|
nedurb ixa |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Je bosse dans les égouts mais on m'en fournit aussi, et pareil ça ne me sert que pour les concerts ! La nana qui m'a fait les moulages m'avait dit que les bouchons étaient à refaire tous les 5 ans pour effectivement tenir compte de l'évolution de la forme du canal auditif. Accessoirement son fils est bénévole aux bars des mainstages au Hellfest. Message édité par demesmaeker le 20-08-2025 à 21:47:41 |
DrDooM | Brent Hinds (ex-Mastodon) serait mort dans un accident de moto: https://www.atlantanewsfirst.com/20 [...] cle-crash/ --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Message édité par OTH le 22-08-2025 à 15:16:51 |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 22-08-2025 à 15:17:27 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
pavel |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Perfector Memento mori |
Ballec de platine. A ton âge, vouloir encore appartenir à un groupe social tel un collégien, sérieusement ... Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 22-08-2025 à 15:26:57 --------------- Randos |
e_esprit | Tiens d'ailleurs, j'avais dit que je vous parlerai plus tard du public qui sait pas slammer à l'Alcatraz. Comme c'est les mêmes j'y repense d'un coup Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 22-08-2025 à 15:31:37 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 22-08-2025 à 15:36:11 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |