| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
froggycorp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2025 à 12:51:37 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
gsx33 Make France great again |
3point14 |
|
Rasthor | Hier soir:
Bounce... Deux minutes plus tard...
Ils ont réussi à réparer pour ce soir:
Cool, je comptais justement voir les Belges de Tukan. Message édité par Rasthor le 12-07-2025 à 14:56:05 |
Rasthor |
|
Charly Lownoise Schaffter pives | proton VPN c'est l'un des trucs les plus rentables que j'ai pu acheté en ligne ces dernières années. |
Charly Lownoise Schaffter pives | sinon il reste toujours ce joli petit coin du val de Ruz https://www.google.com/maps/place/L [...] FQAw%3D%3D |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 13-07-2025 à 09:09:01 ![]() ![]() |
Shane Hannigan Mort aux cons |
|
pekbull |
pekbull |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 13-07-2025 à 13:03:54 |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
pekbull |
Dans ton lien:
Du coup j'avais bon non? Un peu maigre comme contenu, je vais me documenter ces prochains jours. |
Message cité 1 fois Message édité par Shane Hannigan le 13-07-2025 à 16:58:57 |
Kyjja Y'a pot ! | Donc dl du Netflix en ddl c'est ok, mais en torrent c'est prison ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
|
Eric B |
seeding is the uploading of already downloaded content for others to download from. En quoi ce serait ok? |
|
la vedette |
|
pekbull |
|
Message cité 1 fois Message édité par Shane Hannigan le 13-07-2025 à 20:08:13 |
pekbull |
Et le site de la confédération ne parle pas de la source. J'ai peut-être été un peu fort avec mon "légende urbaine" mais ce qui tombe bien c'est mon disclaimer du début |
Message cité 1 fois Message édité par Shane Hannigan le 13-07-2025 à 20:44:24 |
eclaireur | Salut les suisses |
kappauf |
Kyjja Y'a pot ! | Et ça évite de lutter pour virer la vignette l'année suivante --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
eclaireur | Merci |
PPPEP |
Merci j'en avais besoin aussi |
Oliv_CTR | Virée au Montreux Jazz ce lundi pour Bloc Party/Pulp, nuit à Vevey avant
Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 17-07-2025 à 15:23:51 |
gsx33 Make France great again | Je kiffe les quais de Montreux --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
Message édité par aliss le 17-07-2025 à 17:07:46 |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Charly Lownoise Schaffter pives | J'en ai eu 2 en instruction, avec la radio plus le masque de protection respiratoire c'était sport pour comprendre quelque chose |
Oliv_CTR | La Suisse est connue et reconnue pour ne rien demander (ou quasi) sur un héritage en ligne directe |
flopshot Never up, never in |
Les réponses que j'ai eues vont dans le sens d'une non imposition sur l'héritage lui-même. Le seul truc pour lequel il faut te gaffer, c'est l'imposition sur la fortune que tu auras en Suisse après la perception de l'héritage. Si tu ne déclares pas ces biens, c'est de la fraude. Et si tu les déclares, ben ça va augmenter ton impôt sur la fortune en Suisse même si tu paies des impôts fonciers au Portugal. Voili voilou. En cas de doutes, appelle l'administration fiscale de ton canton.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |