| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
flopshot Never up, never in | Reprise du message précédent :
Les réponses que j'ai eues vont dans le sens d'une non imposition sur l'héritage lui-même. Le seul truc pour lequel il faut te gaffer, c'est l'imposition sur la fortune que tu auras en Suisse après la perception de l'héritage. Si tu ne déclares pas ces biens, c'est de la fraude. Et si tu les déclares, ben ça va augmenter ton impôt sur la fortune en Suisse même si tu paies des impôts fonciers au Portugal. Voili voilou. En cas de doutes, appelle l'administration fiscale de ton canton.
|
Publicité | Posté le 20-07-2025 à 15:32:20 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Et gaffe à la première déclaration pour l'immo. Ca a pris un beau -20% là où j'ai un appart + l'euro qui se casse la gueule, les impôts s'en tamponnent. Ce système archaïque plein de trous, la taxation faite au doigt mouillé par un gus (que tu dois contacter nominativement si t'as une question, dommage si ça tombe pendant son mois de vacances), ça doit tellement être la fiesta pour les fraudeurs Message édité par Kyjja le 20-07-2025 à 15:45:25 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
PPPEP |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Charly Lownoise Schaffter pives | Quand t'es sur HFR tu peux débarquer à Genf et acheter direct un 150m2 |
Rasthor |
|
PPPEP |
|
|
Publicité | Posté le 22-07-2025 à 14:08:36 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Misère |
PPPEP |
Oliv_CTR | https://www.letemps.ch/suisse/zuric [...] Ni0l11cDpM
|
|
Oliv_CTR |
|
PPPEP |
|
Rasthor | Pass 3 jours acheté! Affiche de malade une fois de plus. Qui y sera ? (15-17 août à Cudrefin)
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 22-07-2025 à 15:14:17 |
|
PPPEP |
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Rasthor |
Y'a un shuttle pour Avenches, puis le train pour Bienne: Message édité par Rasthor le 22-07-2025 à 15:28:48 |
flopshot Never up, never in |
Si je prends une place, tu me fais l'honneur d'une bière partagée, ou bien tu me snobes comme à chaque fois ? Message cité 1 fois Message édité par flopshot le 22-07-2025 à 15:32:23 |
Rasthor |
|
flopshot Never up, never in | Reste à répondre à deux questions : J'avoue que sorti des têtes d'affiche, je ne connais pas foule de groupes Message cité 1 fois Message édité par flopshot le 22-07-2025 à 15:43:56 |
Rasthor |
Je connais une partie des groupes, mais pas tout. Ce sera la découverte. Il y en a vraiment pour tous les goûts, même si une prédominance pour le metalcore et le heavy/power. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 22-07-2025 à 16:32:53 |
Rasthor | Et l'after movie 2024: https://www.youtube.com/watch?v=UZ1boz4kZUA |
Shane Hannigan Mort aux cons |
|
Rasthor | Un autre festival sur Fribourg (28-31 aout): https://www.arbor-pagan-festival.ch
|
Pongo Abel Simius rex mundi | Il y a la halle aux boissons à côté, si ce point peut te motiver |
Rasthor |
Ok. |
gsx33 Make France great again | Sur ces autoroutes, la vignette pourrait ne plus suffire : une nouvelle taxe pour les automobilistes français et étrangers est à l'étude
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Inso-lent |
--------------- Insolent jusqu'au bout du bec. |
ssx99harlock |
|
Rasthor |
|
PPPEP | Ça fait 4 mois et quand le salaire tombe ça fait toujours autant plaisir |
gsx33 Make France great again | Pourquoi Proton quitte la Suisse ? #10minutes pour comprendre :
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La france dans un siècle | Aucun topic sur le film NARC ! Qui l'a vu ? |
| FILM musical : pour vous quel est le meilleur ??? | USA, le pays du bien ou du mal ? |
| (Topic Meteo) combien il fait chez vous (record battu chez moi) | [topic existenciel] Suis-je un mauvais perdant ?? |
| [tourisme] France : paradis des touristes? | Ou trouver des magasins d'info autre qu'en france? |
| Les pubs du style: Télé2 c'est mieux que France tel | [Topic canicule] On remet çà ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | |