| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2025 à 14:58:42 ![]() ![]() |
pekbull | Personne ne la vu venir celle-là |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Mouais, comme les politiques n'ont pas l'obligation de vérifier de façon approfondie l'identitié des donnateurs ... ça va faire plouf ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Lazyjones |
|
Rasthor | Quelqu'un pour des articles du Temps ? |
Lazyjones | Ah tiens à l'université de Lausanne il y a toujours un certain Bruno le Maire qui donne des cours de "comment creuser une dette publique abyssale ?" Message cité 1 fois Message édité par Lazyjones le 26-06-2025 à 11:40:05 |
Rasthor |
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Publicité | Posté le 26-06-2025 à 12:10:15 ![]() ![]() |
Rasthor |
Rasthor | Je suis en Suisse.
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
Rien, ou alors à un tarif indécent. Je n'y foutrai pas les pieds. Message édité par aliss le 04-07-2025 à 08:22:28 |
Rasthor | Je parlais de la programmation gratuite.
ah oui, quand même. Message édité par Rasthor le 04-07-2025 à 09:50:46 |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Il n'y a rien qui va avec ce festival depuis le décès de Nobs.
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 04-07-2025 à 09:35:34 |
pekbull |
|
Rasthor |
|
Charly Lownoise Schaffter pives |
|
Rasthor |
|
|
Rasthor |
Rasthor | Sinon le concert de Lusaint au Superbock stage etait vraiment sympa, melange de pop, jazz, soul voir meme rock. |
3point14 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par 3point14 le 05-07-2025 à 03:44:36 |
wild boy Go ahead, make my day |
Il faut un candidat solvable prêt à reprendre le bail aux mêmes conditions que les tiennes. Dans la pratique, il est conseillé de présenter 2-3 dossiers, ce qui en général suffit pour que la régie te libère. Message cité 1 fois Message édité par wild boy le 06-07-2025 à 08:27:03 |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
|
Kyjja Y'a pot ! |
Ambulance, pas tacos. T'as jamais fait de conneries sous le coup de la surprise ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
|
Message cité 1 fois Message édité par sancy le 06-07-2025 à 17:08:17 |
Kyjja Y'a pot ! | Reste la solution de citer gentiment la société en question et ses pratiques mafieuse. Au mieux il fait sauter la note, au pire, tant qu'à se faire enculer, autant que ça ne soit pas gratuit. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Rasthor |
|
|
Lazyjones |
|
Eric B |
mais d après l article, il n est meme pas monté dans l ambulance. Ou en tout cas n a pas été transporté par l ambulance. situation ubuesque mais c est pas évident de savoir qui doit payer. cela me rappele une situation il y a + de 10 ans aux USA: j avais rencontré 3 autres voyageurs dans un hostel de Las Vegas. A 4 (moi de France, un gars d Allemagne, un d Australie et une Japonaise bien jolie mais déjà casée), on a partagé une voiture de loc pendant une semaine pour faire une tour dans les parcs (Zion, Bryce, Monument Valley, Grand Canyon, etc): superbe semaine! On faisait des motels et on se partageait une grande chambre. Un soir, l Australien a fait une crise d epilepsie dans la chambre. On ne savait pas qu il était épileptique et on a appelé les urgences. Le temps qu elles arrivent, le gars était de nouveau en forme. Il a clairement refusé d être touché par les secouristes, ce qui m a d'abord choqué. Mais il nous a ensuite expliqué que tant que le paiement du service commence au moment où les secouriste font qqch. Donc leur déplacement était pour leur pomme. Même si la législation Suisse est probablement différent là dessus que celle des USA, le gars de l article aurait du faire pareil à Olten: renvoyer tout de suite les ambulancier avant toute intervention. Message édité par Eric B le 07-07-2025 à 13:00:13 |
Eric B | https://www.letemps.ch/economie/des [...] e-la-comco
|
Rasthor |
Réponse: Les gens s'en foutent et sont pétés de thunes. |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Bof, à l'époque on venait déjà avec des sacs isotherme. |
pekbull |
Message cité 1 fois Message édité par pekbull le 07-07-2025 à 13:22:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |