| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 14:27:20 ![]() ![]() |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
Message cité 1 fois Message édité par aliss le 30-11-2023 à 15:19:45 |
Rasthor |
Ah ouais, c'est beaucoup pour un premier festival!
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Charly Lownoise Schaffter pives |
WestCoast85 |
|
Rasthor |
Ca dépend. Un -40% en partant de 100kCHF, c'est ultra violent.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 30-11-2023 à 19:04:19 |
WestCoast85 |
|
Kyjja Y'a pot ! |
Je dois commander pour 250 € de matos de sport dans une boite française et faire livrer en France où je me rend pour les fête, je peux esquiver la TVA ? Ou c'est mort en cas de commande et/ou uniquement sur certains produits et/ou y a un délais pour faire la paperasse ? Désolé pour les questions stupides, je ne m'y fais pas encore de vivre dans un paradis fiscal Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 01-12-2023 à 22:06:12 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 01-12-2023 à 22:02:22 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | J'peux pas, la boutique est à Lyon et ça me rajoute 100 bornes (et je vais sans doute rouler un dimanche --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | Merci --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
WestCoast85 | Yes, c'est ça |
Kyjja Y'a pot ! | Apparemment pas besoin de ce CERFA si on passe par skiptax (si la facture est faite au nom de skiptax) Quelqu'un peu confirmer ?
Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 04-12-2023 à 19:40:00 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
WestCoast85 | C'est skiptax qui te fournit le cerfa avec les articles que tu détaxes!
|
Kyjja Y'a pot ! | C'est bien ce que j'avais cru comprendre
Message édité par Kyjja le 03-12-2023 à 14:03:03 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Sinon pense quand même à prendre une bonne assurance vie.. --------------- drugs designer |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
wild boy Go ahead, make my day |
Par contre Global Blue s'te arnaque, pour 1500 balles de fringues, j'ai récup'... €58 Message édité par wild boy le 03-12-2023 à 22:22:23 |
WestCoast85 |
le-cortex |
|
le-cortex |
Message édité par le-cortex le 04-12-2023 à 08:41:28 |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Attention, les vols de colis à domicile ont triplé depuis le Covid
|
ymot |
|
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Le mien ne prenait même plus la peine de sonner afin de voir si il y avait quelq'un.
|
robertfoster |
Pareil ici le facteur ne sonne plus... J'utilise la poste restante ou PickPost maintenant. |
korteks |
Pour les autres entreprises de livraison, ça dépend plus de la personne que de la boîte... J'ai eu une seule fois un paquet posé devant la porte de l'immeuble, mais pour sa défense on peut croire que c'est la porte d'un logement individuel... |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Plus que le personnel, c'est la gestion de la Poste qui pose problème.
|
wild boy Go ahead, make my day | Perso j'utilise les casiers (MyPost24), bien plus sûr et pratique au final.
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Tous nos colis sont déposés devant la porte, aucun souci jusqu'ici. --------------- drugs designer |
Kyjja Y'a pot ! | FUUUUUUUUU --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
WestCoast85 |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Attention, des images insoutenables difficiles à regarder!
--------------- drugs designer |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Charly Lownoise Schaffter pives |
|
flopshot Never up, never in | Même un newb de la fondue comme moi est scandalisé |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Pour rester dans le thème du "fromage"...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |