| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2023 à 09:38:58 ![]() ![]() |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 05-12-2023 à 09:49:04 |
le_coyote ACME Corp. |
Setlel |
|
Setlel | La Suisse sauve bien les meubles par rapport à ses voisins européens sur le dernier PISA, ca devient chaud le niveau des pays occidentaux.
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Rasthor | Plusieurs explications sur ce déclin, toutes additives: 1) La perte d'autorité des parents sur l'enfant-roi. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 05-12-2023 à 16:54:23 |
Charly Lownoise Schaffter pives | De 1 à 5 je suis d'accord et quitte à me faire traiter d'hégémoniste la solution toute simple est le permis parental.
Message cité 2 fois Message édité par Charly Lownoise le 05-12-2023 à 18:21:02 |
Publicité | Posté le 05-12-2023 à 18:18:41 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Rasthor | Tiens, qu'est-ce que je disais (point 9):
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 05-12-2023 à 18:49:17 |
Charly Lownoise Schaffter pives |
|
Charly Lownoise Schaffter pives | La trottinette à Mont Soleil |
Setlel |
|
Rasthor |
C'est les point 2 et 10.
Ouais, c'est bien de ça dont je parle.
|
Cassavetes_J | |
Shane Hannigan Mort aux cons |
Baisse importante de l'inflation dans la zone Euro, sortie à 2.4% contre des anticipations à 2.7%. Du coup la perspective d'une hausse des taux de la BCE s'est éloignée, ce qui en retour rend les euros moins attractifs. |
Oliv_CTR | Quand on pense à la situation 10 ans en arrière, au taux plancher à 1.20, aux déclarations comme quoi la parité n'était pas tenable pour l'économie Suisse... |
Shane Hannigan Mort aux cons |
|
|
oufwid | Quelqu'un vient de manquer de renverser ma femme et ma fille, en pleine ville, en grillant le feu. Elle a pu prendre une photo de la plaque.
|
Lazyjones |
|
oufwid |
|
Rasthor |
Ouais, pas vraiment.... Poste de police: Tu peux les appeler d'abord pour éviter un déplacement inutile. Message édité par Rasthor le 06-12-2023 à 18:26:13 |
Rasthor |
|
Oliv_CTR | Oui, s'il a un passif, ça compte, va voir les flics
|
grozibouille | Dites les Suisses, j'ai une pièce de 5 francs de 1976, c'est toujours valable ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Setlel |
|
Message édité par Amaniak le 06-12-2023 à 23:38:15 --------------- drugs designer |
Rasthor |
Le design actuel avec le berger date de 1922.
|
uxam | des idées de sortie pour le 31 en Suisse Romande pas trop cher ? |
Et les gifs de boobs à minuit... Message édité par Amaniak le 07-12-2023 à 16:29:22 --------------- drugs designer |
Oliv_CTR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La france dans un siècle | Aucun topic sur le film NARC ! Qui l'a vu ? |
| FILM musical : pour vous quel est le meilleur ??? | USA, le pays du bien ou du mal ? |
| (Topic Meteo) combien il fait chez vous (record battu chez moi) | [topic existenciel] Suis-je un mauvais perdant ?? |
| [tourisme] France : paradis des touristes? | Ou trouver des magasins d'info autre qu'en france? |
| Les pubs du style: Télé2 c'est mieux que France tel | [Topic canicule] On remet çà ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | |