|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
---|
![]() Publicité | Posté le 15-11-2023 à 01:15:47 ![]() ![]() |
Slayne Yaouchhh |
Message édité par Slayne le 15-11-2023 à 09:42:41 |
Snipefire |
|
WestCoast85 | La limite pourrait être abaissée de 300 à 150 CHF
|
WestCoast85 |
Dans les faits, je pense que tu ne risques presque rien de la manière dont tu décrits ton tourisme d'achat. Bref, tu peux tricher Message édité par WestCoast85 le 15-11-2023 à 21:22:08 |
![]() Publicité | Posté le 16-11-2023 à 09:02:39 ![]() ![]() |
Setlel |
|
Charly Lownoise Schaffter pives | https://youtu.be/NmziiUA68ac?si=iHwWWhfv-HYnn3Wo
|
le_coyote ACME Corp. |
Oui bien cool --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Rasthor |
Xenophobes? Bof, c’est de l’autodérision. |
Rasthor |
|
Setlel |
|
Rasthor |
Rasthor | Le festival Rock The Lakes déménage à Cudrefin Quelqu'un aurait accès à cet article ? C'est pour un ami. Message édité par Rasthor le 21-11-2023 à 18:07:50 |
le-cortex | Pour info,
Message cité 4 fois Message édité par le-cortex le 21-11-2023 à 20:13:01 |
Fry777 |
|
WestCoast85 |
|
WestCoast85 |
|
Eric B | Qui a la TV par le cable ici?
|
Oliv_CTR |
Sans ZappTax, avec Bordereau/Pablo/Global blue y'a 11 jours: 72 heures pour être recredité Message édité par Oliv_CTR le 22-11-2023 à 21:08:25 |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
le-cortex |
Message édité par le-cortex le 23-11-2023 à 10:12:55 |
Eric B |
oui, l opérateur est ici le propriétaire du réseau. WWZ donc. Mon colloc refusant de payer une partie, il m a convaincu de faire comme lui et d utiliser que une connexion internet mobile 4G. Il faut probablement que je contacte WWZ pour qu'un de leur technicien vienne physiquement la prise TV: je pensais que ce serait leur démarche après la Kündigung / résiliation de contrat. Message édité par Eric B le 23-11-2023 à 23:32:53 |
DDT Few understand | Faut vraiment être un rat pour pas vouloir partager un abo fixe à 30 balles histoire d'avoir une connexion stable. Oui Lyca c'est le fond de poubelle sur le réseau Swisscom niveau QoS. Je te dirai au moins GoMo si la couverture de Salt est bonne chez toi. Sinon Yallo mais les débits sont pas fous non plus. --------------- click clack clunka thunk |
Pongo Abel Hung simian guy | J'ai eu le plaisir de gouter au service client de Cembra. Bourré comme d'habitude voire un peu plus que d'habitude Résultat: Cembra envoie un courrier daté du samedi 18 et arrivé hier avec 5 jours pour payer au moins le minimum mensuel de 50 fr.+ 30 fr. de frais + 12% d'intérêts
Le vieux Joe ne raconte pas que du brin ! https://www.reuters.com/world/us/bi [...] 023-10-11/ Message cité 1 fois Message édité par Pongo Abel le 23-11-2023 à 14:14:01 |
DDT Few understand | L'absence d'eBill est incompréhensible en effet. --------------- click clack clunka thunk |
Pongo Abel Hung simian guy |
|
limpkin C'est subjectif. |
|
DDT Few understand |
Cembra je paie par débit direct mais faut envoyer le formulaire par courrier... --------------- click clack clunka thunk |
Oliv_CTR |
|
Pongo Abel Hung simian guy |
|
limpkin C'est subjectif. |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |