| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
pekbull | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2023 à 14:15:49 ![]() ![]() |
Rasthor |
Cela me parait énorme.... t'aurais la source ? |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Rasthor |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
Etant donné qu'ils refusent de donner des chiffres évidemment. Quoi qu'il en soit la perte est énorme et si ils doivent en plus investir dans du matériel de sécurité et des détectives... Ca démontre en tout cas qu'une grande partie de la population est distraite (ou malhonnête Message édité par aliss le 09-11-2023 à 14:31:32 |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Shane Hannigan Mort aux cons |
|
Setlel |
|
pekbull | Encore un Rastor, récidiviste en plus
https://www.blick.ch/fr/news/suisse [...] 30359.html Message édité par pekbull le 10-11-2023 à 14:40:08 |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Encore quelqu'un ayant trop regardé Breaking Bad.
|
Publicité | Posté le 10-11-2023 à 14:45:47 ![]() ![]() |
Setlel | Pour nos collègues en pharma, ca va un peu plus qu'un certificat les médocs produits en Inde? https://www.morningstar.com/news/ma [...] ety-checks
|
Rasthor |
|
Eric B |
|
Cassavetes_J | Il a donc un gros gap entre l’image générale, l’état d’esprit de nombreuses personnes et les faits |
Setlel | Combien d'étrangers en Suisse?travailleurs internationaux/HQ de boîtes internationales etc? Est-ce qu'il y a des statistiques par classe d'âge et origines? |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Meanwhile, Brian is in the kitchen...
--------------- drugs designer |
Rasthor |
|
Kyjja Y'a pot ! |
Rasthor |
|
Kyjja Y'a pot ! | Il se passe tellement rien dans ce pays pour que vous vous enflammiez sur ce cas ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Rasthor |
Rasthor |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Shane Hannigan Mort aux cons |
Ah, et apprendre la boxe thai à un costaud violent, aussi. Message édité par Shane Hannigan le 12-11-2023 à 06:40:36 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
WestCoast85 |
|
Rasthor |
|
Kyjja Y'a pot ! | Je ne tente pas de négo, je leur coûte plus cher que je ne leur rapporte --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Rasthor |
J'ai utilisé ChatGPT pour l'écrire. |
aliss Rhyme the Rhyme Well | L'entreprise de logiciels Concevis a été victime d'une cyberattaque. A nouveau, des données de l'administration fédérale sont concernées. Les cybercriminels menacent de publier les données sur le "darknet".
|
Rasthor |
|
Rasthor | Mais il ne précise pas les conditions de l’attaque: une attaque brute force qui a fait peter des sécurités, ou un employé qui a ouvert un email vérolé par erreur? |
WestCoast85 |
|
Kyjja Y'a pot ! | Ça se sent quand même --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |