| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2022 à 06:19:22 ![]() ![]() |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Se plaindre des coûts des prisons tout en pestant sur des peines trop légères dans notre pays c'est tout de même paradoxal... |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Rasthor |
|
Rasthor | Dans la rubrique fait divers, y'a un joli cas ce matin:
Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 01-11-2022 à 10:53:14 |
uxam |
|
Setlel |
|
Leuen |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Ahhh
Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 02-11-2022 à 00:46:28 --------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 02-11-2022 à 00:45:51 ![]() ![]() |
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 02-11-2022 à 01:53:52 |
Rasthor |
|
dacasine3 |
|
Rasthor |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Après le rapport de humanrights semble quand même quelque peu nettement orienté en faveur de Brian, à le lire c'est un pauvre garçon qui a juste lancé une chaise contre un mur et donné 1-2 coups de poings à des gars qui l'auraient provoqué. J'ai tendance à croire que la réalité est un peu autre... --------------- drugs designer |
Rasthor |
Mais faut savoir lire entre les lignes, le rapport est très sourcé et je note plusieurs choses: 1) Plusieurs fois il a été accusé à tort, et plusieurs fois les plus hautes instances ont donné raison à Brian: 2) Brian est impulsif. Il fonctionne par trigger, et si ça ne va pas dans son sens, il sort la grosse colère. C'est même dit plusieurs fois dans le rapport:
Message édité par Rasthor le 02-11-2022 à 11:50:03 |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Setlel | Pour être surdoué en Suisse, il faut savoir faire 2+2 avant ses 10ans? Rien que dans la classe de ma fille, il y en 3 sur moins de 20 élèves. Sans parler des enfants des profs Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 02-11-2022 à 14:43:01 |
Rasthor |
|
Charly Lownoise Schaffter pives | Je vais de nouveau me faire lyncher et le mot eugénisme ne va pas tarder, mais bon dieu à quand le permis parental.... |
Leuen |
Message cité 2 fois Message édité par Leuen le 02-11-2022 à 17:14:50 |
Leuen |
Il n'y a que les vaccins bivalents basés sur un BA.1 qui sont autorisés en Suisse. Donc si par nouveau variant, tu entends BA.5, la réponse est non. En même temps il y a très peu des données sur les nouveaux basés sur BA.5 et c'est même pas dit qu'ils soient plus efficaces que celui basé sur BA.1 contre les variants à venir. Donc ça ne sert à rien d'attendre. Je vais faire mon 4ème shot de Moderna demain d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 02-11-2022 à 17:21:08 |
Setlel | Perso je vais attendre encore, si c'est pour me faire avoir comme avec les autres shots, non merci. |
Leuen | Si j'avais eu le COVID cette année je ne pense pas que je l'aurais fait. Mais là avec mon 3eme shot qui remonte à pratiquement 12 mois, c'est pas un luxe je pense. |
Delivereath |
Charly Lownoise Schaffter pives |
|
Rasthor | Des bulles d’air découvertes en Suisse dans les vaccins anti-Covid
|
Et pis si t'avais mieux suivi les cours de sciences pendant ton doctorat tu saurais que de toute façon y a toujours un peu d'air dissous dans un liquide ! --------------- drugs designer |
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 02-11-2022 à 19:29:01 |
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Air_embolism
Message édité par Amaniak le 02-11-2022 à 20:00:14 --------------- drugs designer |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Snipefire | Je sais qu'on a abordé il y a quelques pages les LAMAL avec l'augmentation des hausses,
Message cité 1 fois Message édité par Snipefire le 02-11-2022 à 21:09:14 |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Riokmij Blink and you're dead |
La différence se joue surtout chez les pharmaciens, normalement les factures de médecins ou hôpitaux sont toujours envoyées directement à la caisse. Et même celles envoyées chez toi, tu peux l'envoyer à la caisse avant de faire le versement, si la caisse ne traine pas trop, tu peux être remboursé avant de payer la facture. Ça peut faire une différence non négligeable pour quelqu'un qui a une maladie chronique avec des coûts importants en médicaments (diabète ou VIH, par exemple), mais effectivement, pour la plupart des personnes, ça ne changera pas grand chose. Message édité par Riokmij le 03-11-2022 à 09:24:57 --------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |