| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Setlel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2023 à 17:17:42 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Bon c'est vrai que je ne l'ai pas vu de nuit --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Rasthor |
|
Lazyjones |
J'ai souvent vécu ça avec des collègues dans ma boîte (25 ans que j'y suis..) souvent dans ce genre de cas c'est soit harcèlement sexuel, soit détournement de fond quand tu dois partir avec effet immédiat et sans un mot. Quoique le dernier en date il y a une semaine, c'était car il se faisait passer pour un chef qu'il nétait pas dans des e-mails.. pas très fut fut. Une qui a été victime d'une arnaque au téléphone par un gars qui prétendait être l'avocat du boss et lui demandait un virement urgent. Elle a imité la signature du boss pour faire le versement. La banque à vu que du feu.. 1 million parti en Chine via la Russie. Une a détourné 50000 balles en photocopiant des tickets de notes de frais et se payait ensuite avec la caisse. Mais le champion ça reste le gars qui venait au bureau la nuit voler des pc et tout un tas de trucs genre des chaises de bureau etc.. il venait avec une camionnette pour charger et quand on lui a montré les images de vidéo surveillance il a encore nié que c'était lui alors qu'on le reconnaissait très bien. En plus il avait un assez bon poste bien payé je comprendrai jamais la connerie de certains. Ou celle qui postait ses photos de vacances sur fessebouc au bord de la mer avec ses cocktails sauf qu'elle était en arrêt maladie pour soit disant une violente grippe. Et j'en ai encore plusieurs du genre qui ont mal fini à cause de trucs tellement cons... même des gens qu'on aurait jamais soupçonnés. Message édité par Lazyjones le 03-11-2023 à 19:09:29 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Ca dépend quel était son rôle, et à quoi il avait accès aussi.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Lazyjones |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Oui la seule fois ou je me suis fait viré, même pour raison économique, c'était pareil.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Publicité | Posté le 04-11-2023 à 10:49:57 ![]() ![]() |
Setlel | Encore 300m bien dépensé...
|
Kyjja Y'a pot ! | C'est pour aller avec les F-35 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Pouet! Message édité par kulamaker le 06-11-2023 à 12:33:02 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
DDT Few understand | Pas de soucis particulier. Neon est un peu plus souvent en dérangement mais c'est rare que ça impacte vraiment, l'app est mieux, pas de Twint natif. Message édité par DDT le 06-11-2023 à 12:08:38 --------------- click clack clunka thunk |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Rasthor |
|
Rasthor |
flopshot Never up, never in |
Vraie question
|
Message édité par Amaniak le 07-11-2023 à 01:04:20 --------------- drugs designer |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
orion Туманность Ориона |
Message cité 1 fois Message édité par orion le 07-11-2023 à 20:41:00 --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Rasthor |
|
Message édité par Amaniak le 07-11-2023 à 21:38:30 --------------- drugs designer |
Rasthor | C'est un an l'historique. Edit: et j'ai eu trois sanctions sur la même période, donc moins que toi. Message édité par Rasthor le 07-11-2023 à 21:43:17 |
Rasthor | 120 secondes - Ça ne s'améliore pas au Proche-Orient
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Les Rochers-de-Naye seront illuminés avec le plus grand père Noël du monde
|
Rasthor |
|
Phil Traere |
C'était l'année dernière. Message édité par Phil Traere le 09-11-2023 à 10:22:26 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Rasthor |
|
Message cité 1 fois Message édité par aliss le 09-11-2023 à 10:38:53 |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
|
uxam |
Message édité par uxam le 09-11-2023 à 11:00:23 |