| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-11-2023 à 15:44:53 ![]() ![]() |
Eric B | la Suède lance une campagne pour se distinguer de la Suisse:
|
Rasthor |
|
Eric B | la presse en parle et aussi de ce qui a motivé la campagne:
Message cité 2 fois Message édité par Eric B le 01-11-2023 à 16:13:36 |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Rasthor | New York Stock Exchange, pour l'introduction en bourse de Spotify:
|
uxam | La suède c'est le pays du viol et des attentats à la bombe. Comment ils peuvent nous confondre ? |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 01-11-2023 à 16:53:22 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
|
Rasthor |
Edit: ah oui: https://en.wikipedia.org/wiki/2010_Stockholm_bombings Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 01-11-2023 à 17:40:59 |
Publicité | Posté le 01-11-2023 à 17:40:00 ![]() ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Eric B |
la bourde de Biden (et celle de spotify) est/sont évidemment le(s) trigger clef de la démarche de la Suède. Que les US soient ignorants sur l Europe, on est habitué. Mais que 10% des voisins de UK soient aussi dans l erreur m a surpris. @Rasthor, déjà tenté de te faire passer pour un Suédois ? Message cité 2 fois Message édité par Eric B le 01-11-2023 à 19:43:33 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Rasthor |
|
Rasthor | Les beaux parleurs - La chronique de Thomas Wiesel: Hamas et Israël | RTS
|
flopshot Never up, never in |
aybibob Coupo santo e versanto |
Pour la demande de passeport britannique de ma fille née en Suisse, l'administration UK nous a demandé toute une liste de papiers avec des noms de meuble IKEA, qui se sont avérés être les documents suédois... --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Setlel | En cherchant le lien sur le niveau des candidats pour être prof sur Vaud, je suis tombé sur https://www.rts.ch/info/regions/gen [...] miere.html WTF |
Kyjja Y'a pot ! | Quand je passais mes exam universitaires en France il y a 15-20 ans, c'était déjà anonymisé (rabat sur le nom de l'élève).
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Oliv_CTR | il y a 25 ans même (putain suis vieux |
flopshot Never up, never in | Bon, je tente un move, et toutes les personnes à qui j'en parle me prennent pour un fou Je cherchais à sortir de ma cambrousse et retrouver un habitat plus urbain. Mais pas envie de faire des queues interminables de visites et des postulations vouées à l'échec sur Lausanne. J'ai visité trois appartements qui ont un point commun : des combles pas prévues pour être un appart mais réaménagés pour le devenir. Ensuite : Donc bon, y'avait pas urgence, mais je me suis dit : "allez, je pose un dossier et on verra". Alors chais pas si c'est l'effet d'avoir maintenant une CI Suisse en plus d'un salaire largement suffisant, mais ça m'a choqué que ça soit aussi simple. Tant mieux, en somme. Maintenant, reste à voir si je me suis pas lourdement trompé en voulant sortir de mon logement actuel pour tomber dans pire. Seul l'avenir le dira ^^ Message cité 2 fois Message édité par flopshot le 02-11-2023 à 14:09:42 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 02-11-2023 à 13:48:00 |
Shane Hannigan Mort aux cons |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Lazyjones |
|
Kyjja Y'a pot ! | 2,5 pièce de 120m² peut-être ?
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
flopshot Never up, never in | Bon, je vous mets le lien puisque je ne le prendrai pas |
Charly Lownoise Schaffter pives |
|
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
|
Phil Traere | mais Yverdon quoi --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Charly Lownoise Schaffter pives |
|
Rasthor |
flopshot Never up, never in |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |