| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Setlel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2020 à 17:12:02 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | Pourquoi on n'apprend pas ça à l'école ? --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
BapXp |
|
BapXp |
Message édité par BapXp le 24-11-2020 à 17:23:18 |
Rasthor |
|
DDT Few understand | Mais entre un loyer mensuel de 2500 et prix d'achat à 800k ça me semble bien peu comme ratio non?
--------------- click clack clunka thunk |
Setlel |
|
kappauf |
|
Publicité | Posté le 24-11-2020 à 17:44:02 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
WestCoast85 |
Charly Lownoise Schaffter pives |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Delivereath |
Message édité par Delivereath le 24-11-2020 à 18:14:59 |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
WestCoast85 |
|
Rasthor |
|
reeciz |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Pourquoi spécialement Novembre pour le 13ème mois ? --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
WestCoast85 |
|
WestCoast85 |
|
GenyaB Shit fucking game. |
Rasthor |
|
50kmh | il y avait des exemples de calcul assez complets, sur mustachian je crois |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Charly Lownoise Schaffter pives | https://www.swissinfo.ch/fre/commen [...] l/46182276
|
Phil Traere |
C'est par semaine faut croire.... --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Riokmij Blink and you're dead |
Message cité 3 fois Message édité par Riokmij le 25-11-2020 à 08:42:38 --------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
AKAJET89 |
Pour moi... : Revenu mensuel... env. 3'600 CHF net (alloc fam. comprises) Logement et énergie : 1320.- Reste au propre : 1'150 environ que je partage en un ou deux petits crédits (aides auditives et lunettes + un petit crédit conso, au total 200.- quoi...) 800.- environ pour tourner au net Donc en gros, quasi impossible à économiser quoique ce soit. Si Madame arrête de garder la petite et avec le potentiel salaire qu'elle peut gagner, tout va partir pour les caisses maladie (plus de droit aux subsides), impôts et autres frais et dépenses... garderies etc. Donc finalement pas si mal comme ça. A l'époque où elle bossait, on vivait encore moins bien que maintenant... Sauf que la surprise venait toujours aux environs du mois de juin... où toutes les économies réalisées partaient à ce moment là... On a choisi de privilégier la qualité de vie de la petite plutôt que le stress boulot + garderie + crèche + ne pas arriver à faire confiance à quiconque garderait notre petite... Message cité 4 fois Message édité par AKAJET89 le 25-11-2020 à 08:53:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |