| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Leuen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2020 à 11:43:17 ![]() ![]() |
AKAJET89 | Ca s'explique dans ton cas |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
38 Special |
|
Phil Traere |
Belp? --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Phil Traere |
20% de fonds propre + 5% de notaire/ impôts + divers frais complémentaire ( cédule, impôts retrait Lpp et 3a, divers frais de dossier etc.) Su final pour mon achat en cours je suis à 28,5%. Beaucoup de gens sous-estiment tous ces petits frais à payer cash! Heureusement que j'ai mis les travaux dans le prêt --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Leuen |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Publicité | Posté le 24-11-2020 à 13:12:13 ![]() ![]() |
Charly Lownoise Schaffter pives |
|
uxam | Je cherche sur la Riviera un 3 pièces dans les 750000 mais y a rien. Fait chier d'être pauvre. --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Delivereath |
Message édité par Delivereath le 24-11-2020 à 13:35:36 |
Leuen |
|
Charly Lownoise Schaffter pives | https://blueimmobilier.ch/location- [...] ca-marche/
|
DDT Few understand |
Je visais deux appartement vraiment dans mes critères (ma femme ne voulant pas faire de concession sur la buanderie
Je voulais visiter un logement en face de Westside aussi, mais ça s'est pas fait pour finir. Message cité 2 fois Message édité par DDT le 24-11-2020 à 13:48:44 --------------- click clack clunka thunk |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
DDT Few understand | Parfois ma femme regarde les trucs dans mon budget (à la louche) puis me demande si Broc ça serait faisable, heu... --------------- click clack clunka thunk |
Phil Traere | [/quotemsg]
Je l'ai construit ce centre commercial. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Leuen |
Le plafond de Bernaqua c'est toi aussi ? Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 24-11-2020 à 14:02:57 |
Phil Traere |
Non. Bernaqua c'est pas moi --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Leuen | Heureusement |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 24-11-2020 à 14:31:53 |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
flopshot Never up, never in | The quest has come to an end !
Message édité par flopshot le 24-11-2020 à 15:03:14 |
Slayne Yaouchhh |
Message cité 1 fois Message édité par Slayne le 24-11-2020 à 15:33:24 |
le-cortex |
|
AKAJET89 | Franchement, ça ne me viendrait JAMAIS à l'idée de devenir "propriétaire" (ce que l'on est jamais en réalité). On est endettés, on assume toutes les casses, on perd une bonne partie de son capital etc... Pour au final ? Devoir payer la banque comme si on avait un loyer auprès d'un propriétaire (même si du coup, divisé par 3, sauf que l'on a "perdu" des centaines de milliers de francs d'économisés en toute une vie...
|
Rasthor |
|
Leuen |
|
AKAJET89 | Je m'excuse, mais 100% des "propriétaires" que je connais vont crever avant d'avoir leur bien à eux... et le pire c'est qu'ils le savent... ils se disent simplement qu'ils légueront à leurs enfants. (après, je connais peut-être que les mauvais propriétaires). Léguer une dette de x100k de francs à un enfant qui n'a rien demandé... paie ton éthique..
|
le-cortex |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
AKAJET89 |
|
Setlel |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 24-11-2020 à 16:57:25 |
AKAJET89 |
|
Setlel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La france dans un siècle | Aucun topic sur le film NARC ! Qui l'a vu ? |
| FILM musical : pour vous quel est le meilleur ??? | USA, le pays du bien ou du mal ? |
| (Topic Meteo) combien il fait chez vous (record battu chez moi) | [topic existenciel] Suis-je un mauvais perdant ?? |
| [tourisme] France : paradis des touristes? | Ou trouver des magasins d'info autre qu'en france? |
| Les pubs du style: Télé2 c'est mieux que France tel | [Topic canicule] On remet çà ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | |