| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Charly Lownoise Schaffter pives | Reprise du message précédent :
Tu veux dire hurler sur l'autre parce qu'il ou elle a utilisé l'unique piece de lego parmis 8475 du stock que l'autre voulait absolument ? |
Publicité | Posté le 21-11-2020 à 08:55:31 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Oliv_CTR |
|
Helter-skelter | Félicitation Amaniak! --------------- Instagram: matt.bw.moments - Youtube: Mod in France - Twitter: Matt_Retrogamer |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Rasthor |
Humagne du Valais. Petite Arvine aussi pour du blanc. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Rasthor |
Tete de moine, c'est un truc hyper dur, donc peu de risque. Par contre faut fournir la girolle.
Ouais, c'est peut-etre pas le plus typique.
Dr Gabs ? Trois Dames ? Brasserie des Franches Montagnes ? Abbaye de Saint Bon-Chien ? Message édité par Rasthor le 22-11-2020 à 16:45:02 |
Langflorian | Trois dames faut profiter, la brasserie s'arrête à la fin de l'année.
|
Upsilon | Des biscuits Wernli/Hug/Kambly... A moins que ça se trouve en France... |
Publicité | Posté le 22-11-2020 à 17:32:04 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Un maillot de la Nati et une compile de yodle, ça fait toujours plaisir... --------------- drugs designer |
Rasthor |
|
Delivereath |
Ton assurance te raconte des salades. Message édité par Delivereath le 23-11-2020 à 10:10:05 |
Langflorian |
Setlel | Au moins en Suisse tu peux être sur qu'en cas de conflit, ca sera toujours l'entreprise qui aura raison. |
DDT Few understand | C'est assez faux dans les litiges entre locataires et propriétaires, le droit est souvent du côté du premier.
--------------- click clack clunka thunk |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Amaniak Schnitzel, Prima! | J'ai jamais eu d'échéance annuelle, un préavis de 3 mois oui, une durée minimum d'un an aussi, mais sinon c'est tout... --------------- drugs designer |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Phil Traere |
Mon appartement actuel que je quitte 4 mois de préavis soit pour le 31 mars soit pour le 30 septembre Bon je suis dans les temps car vu le loyer je ne trouverais personne..... --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
captain redface |
Message édité par captain redface le 24-11-2020 à 07:23:03 --------------- |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
AKAJET89 | Ah tu parles de Bastien Pinot... On sait tous... |
Leuen | Des gens utilisent le service de Batmaid par ici ? |
Phil Traere |
Oui. Mais pas vu le mail... sans doute passé dans le flux Un résumé ? --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Leuen |
|
BapXp |
|
Leuen |
|
BapXp | J'ai la même bonne impression pour l'instant. je touche du bois, mais j'ai eu un peu l'impression de déménager directement de Caracas à Auroville, quoi |
AKAJET89 | Moi j'ose pas taper du poing sur la table quand le taux de référence avait baissé cette année... |
Leuen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |