| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Virasoro Drei Tage Wach | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du coup de pelle |
Publicité | Posté le 26-05-2015 à 16:22:43 ![]() ![]() |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Angelus |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Angelus | pfff
Profil supprimé | Posté le 26-05-2015 à 16:41:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2015 à 16:49:25 ![]() Moi je suis bien content de cette réforme, ça m'a décidé définitivement à quitter la France |
Angelus | boah! ca relance la --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 26-05-2015 à 16:57:39 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
Angelus | tu lui demandera à sa copine si elle prefere faire 3h de bagnole plutot que 30' de tram.
glopp Amazing how far we can go... |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2015 à 17:00:45 ![]() |
Angelus |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2015 à 17:04:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2015 à 17:07:59 ![]() Le CHAL n'utilise justement pas le même protocol que le hug pour ce genre de maladie |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2015 à 17:08:53 ![]() |
Angelus |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
reeciz |
|
Angelus |
Angelus |
Angelus |
Il fallait en tenir compte dans les engagements pris au moment où ils ont été pris. Le mec qui s'est endetté au taquet pour sa baraque, il aurait dû prendre la chose en compte dans le calcul du niveau d'endettement acceptable, sachant que ça allait arriver en 2006. Et ça lui aurait fait 9 ans de bonus inattendu, le petit veinard.
Angelus | au final ca m'en touche une sans faire bouger l'autre... Mais pour tout les gens qui sont contraint d'aller a la CMU, ca me fait mal au c&l pour eux. Pas de regime Local, risque d'imposition de CSG CRDS. Les retraités par exemple, tu as vu les dernier rebondissement? Si tu touche qu'une retraite de suisse: pas de CSG CRDS Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 26-05-2015 à 20:36:00 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | Et limite je trouve ca dégueulasse envers les suisses qui payent 7xx.-- pour la même chose mais avec 2500.-- de franchise ! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Ce n'est absolument pas ce que j'ai dit, merci de ne pas déformer.
GenyaB Shit fucking game. | Prévois 30 min d'attente à la CPAM. Enfin si t'arrives a l'ouverture hein. |
WestCoast85 | Je vais essayer de me frayer un chemin dans ces considérations d'assurance maladie Message cité 2 fois Message édité par WestCoast85 le 26-05-2015 à 21:51:06 |
WestCoast85 | Je bosse en Suisse Alémanique et ne parlant pas encore Allemand, ça complique les choses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |