| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Reprise du message précédent : --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le 26-05-2015 à 11:26:20 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message édité par Cardelitre le 26-05-2015 à 11:38:17 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2015 à 11:40:13 ![]() Je t'engueule pas, je suis persuadé que la campagne a été indigne, et n'a été gagnée qu'à coups de millions provenant d'intérêts privés luttant contre l'intérêt général. La démocratie directe a été dévoyée, et nous avons besoin de garde-fous sur ce type de financement électoral. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2015 à 11:40:29 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2015 à 12:06:10 ![]() Les jurassiens ne lâchent pas le morceau :
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Pour le coup de la confiance dans les institutions en Suisse, c'est un truc de l'OCDE dont je me souvenais:
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le 26-05-2015 à 12:49:14 ![]() ![]() |
Rasthor | Pour la Grece, y'avait un article dans la National Geographic (Athenes vs Berlin), c’était effrayant. En gros, personnes ne se sent Athénien, chacun se souvient de son village, et tout marche par connexion. Edit: je suis un peu surpris par le Japon. L'emprise des Yakuza ? Message édité par Rasthor le 26-05-2015 à 12:54:42 |
Rasthor | Un truc qui marche bien en Suisse est que la grosse partie des impôts est pour la commune (si je me souviens bien).
|
gnocch |
Message cité 1 fois Message édité par gnocch le 26-05-2015 à 15:35:59 |
Angelus |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2015 à 14:42:39 ![]() Toi, tu as un niveau d'argumentation qui te rend mûr pour pour le métier de rédacteur d'affiches contre la caisse unique. |
Angelus | les frontaliers vont a la cmu:
Message édité par Angelus le 26-05-2015 à 14:58:09 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2015 à 15:19:06 ![]()
Rappelle-toi de cette démonstration de force
Edit : Les assureurs privés ont tous renouvelé leur contrats en avance juste avant la date fatidique, pour les faire durer jusqu'à un an de plus. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2015 à 15:26:53 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2015 à 15:21:30 ![]()
|
Rasthor | Nous avant aussi, avec le PACS:
|
gnocch |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2015 à 15:41:05 ![]() Si, si. Les contrats ont été renouvelés juste avant mai 2014 pour durer tous jusqu'en mai 2015. Je ne vois pas ta photo (proxynazi) mais je suis persuadé que les assoc de frontas brassent du vent et réclament en permanence le cul de la crémière sans jamais l'obtenir. J'entends encore ceux qui disaient que "ça ne passera jamais" et "si ça passe on brûle tout", voire "le puissant GTE est en train de se battre", haha. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2015 à 15:47:21 |
dreamer18 CDLM | Si t'es pas content t'as qu'à être résident de l'autre côté et tu ne pourras plus pleurnicher. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Angelus | Toi tu valides a nouveau le théorie des pseudo a numéro! Merci! Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 26-05-2015 à 15:48:33 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
dreamer18 CDLM |
Et toi tu valides bien la réputation des frontaliers : des arrogants adeptes de la pleurniche perpétuelle. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Angelus | C'est celui qui dit qui est! [miroir interdit!] Message édité par Angelus le 26-05-2015 à 15:49:33 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2015 à 15:49:30 ![]() Il n'a pas tort. On ne peut pas perpétuellement vouloir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière. |
dreamer18 CDLM | Surtout que 8% du revenu c'est que dalle (ça correspond au taux CSG+CRDS de base) et c'est un régime favorable par rapport à un salarié français alors que la cotisation CNAM se rajoute en plus. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
GenyaB Shit fucking game. | Paul, je crois que la crémière en a marre que tu parles sans arrêt de son cul. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2015 à 15:57:00 ![]()
|
Angelus | Je n'ai pas a me justifier une x-ème fois MAIS
dreamer18 CDLM |
Tu vois mal, car le préambule, c'est que la fin du régime spécial frontalier suisse est prévue depuis 15 ans. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Virasoro Drei Tage Wach |
Non mais tant pis hein, faut mettre des sous de côté et accepter le fait que c'était un système injuste. Message cité 1 fois Message édité par Virasoro le 26-05-2015 à 16:01:52 --------------- Le topic du coup de pelle |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2015 à 16:03:19 ![]() Angelus, tu vois que tu peux aussi écrire des trucs argumentés
Ben oui, il faut être solidaire, surtout au pays de la magouille innée. La loi et les bilatérales y obligent. Message édité par Profil supprimé le 26-05-2015 à 16:05:12 |
Angelus |
source: http://www.regimesspeciaux.org/spip.php?article91 qui ne sont pas solidaires non plus? de plus pourquoi vouloir a tout prix tondre a blanc le frontalier? Parce qu'il faut que le jeune frontalier paye pour tout les enfoirés de frontalier qui sont a la retraite maintenant et qui ont pendant des années "profité du systeme"??? Super argument! Message cité 3 fois Message édité par Angelus le 26-05-2015 à 16:18:59 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
incassable | C'est clair que c'est plutot du coté des retraités qu'il y a des abus. Tu pars à l'étranger en étant actif ? t'as 3 mois de cotis chomage ou de couverture sécu et basta, etc... Message édité par incassable le 26-05-2015 à 16:14:09 |
GenyaB Shit fucking game. | Non, le jeune frontalier il va directement à la LAMal |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | ca a l'air tellement horrible la vie de frontalier. Gagner 120k/an, se plaindre que c'est pas assez, ensuite se plaindre qu'il faut payer des assurances --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Angelus | Après la derniere blague "la main droite francaise ne sait pas ce que fait la gauche" c'est
Virasoro Drei Tage Wach |
--------------- Le topic du coup de pelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La france dans un siècle | Aucun topic sur le film NARC ! Qui l'a vu ? |
| FILM musical : pour vous quel est le meilleur ??? | USA, le pays du bien ou du mal ? |
| (Topic Meteo) combien il fait chez vous (record battu chez moi) | [topic existenciel] Suis-je un mauvais perdant ?? |
| [tourisme] France : paradis des touristes? | Ou trouver des magasins d'info autre qu'en france? |
| Les pubs du style: Télé2 c'est mieux que France tel | [Topic canicule] On remet çà ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | |