| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2015 à 09:37:16 ![]() ![]() |
Setlel | Plutôt du vinaigre à 60CHF ou des grands crus de vins blancs (pétillants) aussi bon que de la villageoise. |
Rasthor | Je trouve qu'a Denner, ils ont un bon choix de vins, Suisses ou étrangers. |
Leuen |
Sinon il y a eu du mass delete ou c'est hfrdroid qui déconne ? Il me marquait page 2181 sur 2178! |
Virasoro Drei Tage Wach |
--------------- Le topic du coup de pelle |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 24-05-2015 à 14:09:39 |
Gum Evadé fiscal |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le 24-05-2015 à 14:09:56 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscal | Je connais les limites et déclare les excès (les collègues payent de toute façon tout et refusent d'obtenir de la marchandise si la douane n'est pas payée Message cité 1 fois Message édité par Gum le 24-05-2015 à 14:41:32 |
iBreaker Statut : Capitaine |
Le suisse "moyen" croit en ses institutions fortes et a des valeurs.
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2015 à 18:50:39 ![]() De retour d'un week-end à Lyon, ben je suis heureux d'être de retour et je ne voudrais pas que ma fille grandisse là bas |
Rasthor |
|
dobeliou |
Mouais. C'est facile quand tu fais confiance au système. Je crois pas que les Suisses soient génétiquement plus enclins à respecter les règles.(c'est même sur vu que génétiquement ils sont Français) Juste qu'ils ont un pays démocratique qui fonctionne relativement bien et qu'ils sont riches. Contrairement à la France qui est bientôt un pays pauvre dont les représentants ne servent de modèles que pour le vol. (sans dec, le point commun à tout nos dirigeants, c'est le vol, ou le viol, ou les deux pour les meilleurs) Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 26-05-2015 à 09:41:39 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
incassable | ptite question: c'est quoi la règle dans les rond-points en Suisse ? Parce que le clignotant on connait pas ici ... C'est étrange parce que tout le monde respecte le 50 en ville mais alors les clignos ... me demande si ce pays est pas comme l'allemagne, on respecte à 100% les lois qui sont controlées (radar vitesse dans ce cas), pour le reste, ben .... EDIT: Pourtant il faut les utiliser ... Message cité 2 fois Message édité par incassable le 26-05-2015 à 09:50:59 |
Virasoro Drei Tage Wach |
incassable | |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | Jo, si tu veux livrer en France avant Pouilly, faut qu'ils envoient vite mais MP si tu veux
Message cité 1 fois Message édité par Neobob22 le 26-05-2015 à 09:58:00 |
incassable | les couts de raffinerie suisse ont pas explosé en 4 ans ... |
dobeliou |
Dans la mesure du possible, toujours se positionner à l'extérieur et indiquer par l'avertisseur la sortie du rond point (uniquement la sortie du rond point) --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2015 à 10:09:29 ![]()
|
Rasthor |
|
incassable |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2015 à 10:52:37 ![]() Mais comment tu expliques que la majorité du pays hurle au communisme quand on parle de la caisse unique? |
Delivereath | Tant que la majorité peut payer son assurance maladie, ils ne s'en inquiètent pas et sont plutôt méfiants par rapport au changement. Message édité par Delivereath le 26-05-2015 à 10:57:55 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2015 à 10:58:35 ![]() Non mais si on fait confiance aux institutions, on fait par conséquent confiance à une caisse publique, non?! |
incassable |
|
Wo0chY |
Leuen |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2015 à 11:20:08 ![]() Fruit d'une campagne de bas du front.
Des caisses cantonales alors, sur le modèle de l'ECA Vaud. Ou de l'AVS/AI, qui marche très bien. La "Sécu" française privilégiée malgré tout par les frontaliers Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2015 à 11:22:06 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |