| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 13:25:37 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
DDT Few understand | La chaîne de supermarché où je vais appartient à Tesco donc j'ai à peu près la même sélection de vins je pense.
--------------- click clack clunka thunk |
Rasthor | Il faut un vin plutôt minéral, comme le chasselas. Donc le pinot grigio est effectivement ce qui me semble le plus proche. |
Rasthor | Ah, et sinon j'ai quand même rajoute des morceaux d'ail dedans. C'est meilleur et plus marrant d'essayer de les pecher. |
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2015 à 17:47:03 ![]() Attends que Swiss_Knight passe dans le coin, il est taulier de http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9542_1.htm
|
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 17:47:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2015 à 17:58:32 ![]() Ah, mes années londoniennes |
Rasthor | Non, mais sérieusement, se plaindre de débordement de bourrés pendant carnaval.... |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2015 à 18:04:41 ![]() En même temps, on se fait tellement chier dans le reste de la Suisse. |
zcoold Get It By Your Hands | jvais enregistrer les beuglements et le cris de truies pour vous faire partager mon Bonheur, à 5h00 du matin quel régal --------------- ray=out |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2015 à 18:31:02 ![]()
Ah bon, y'a des truies? |
zcoold Get It By Your Hands | tout ce que je veux c'est pouvoir dormir dans mon lit et pas au bureau, je veux pas perdre mon job à cause de connards avinés. --------------- ray=out |
RaoulDussentier |
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
Rasthor | Pour Amaniak:
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
uxam |
Message édité par uxam le 26-03-2015 à 20:16:23 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Soulstorm Surtout gentil | Bon, je m'en doutais Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 27-03-2015 à 15:53:58 |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2015 à 23:11:58 ![]()
http://www.ombudsman-assurance.ch/ [...] php?id=204 Réponse efficace, personnalisée et détaillée sous une semaine. |
Leuen | @zcoold: Je pense que tu es tombé dans le mauvais quartier. Manifestement dans le fief de tous les pochtrons / cas sociaux du coins. Je pense qu'on peut trouver l'équivalent à peu près dans n'importe quelle localité de 5000 habitants ou plus en Suisse. Même si toi tu as gagné car niveau pochtrons tu as ce qu'il se fait de mieux dans le pays. Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 27-03-2015 à 09:16:56 |
Rasthor | Pour nos amis motards:
|
limpkin C'est subjectif. |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Selection naturelle.
|
Delivereath | Sacrés spécimens ! Mais ils se relèvent trop souvent sans la moindre égratignure...
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
incassable |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |